AP2 vs MP 53 encore....je sais...

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

mouche21
Index : 15,1

AP2 vs MP 53 encore....je sais...

Message par mouche21 »

Salut à tous,

j'ai des diablo forged , très bon club !!!! mais j'ai fait la connerie du siècle , je les ai pris en Graphite !!!!! et la c'est le drame !!!
Sans me la jouer , j'ai l'impression que le shaft et donc la tête ne suis pas toujours ......
j'ai fait ma première saison de compétition et je finis 17,8.
Alors bien sur je craque sur les AP2 ou les MP 53, alors la question définitive : quid du club le plus tolérent ou du moins le plus facile....?
les avis sont très différents
les diablo forged ont des petites tête mais relativement facile, je ne veux pas non plus me retouver avec des club injouables....!!!!
Sachant que mon objectif pour la 2 ème saison c'est 12/13, si c'est moins je ne suis pas contre......
je suis un joueur de fers, pas trop puissant, mais bon contact. Je veux des shaft pas trop lourd : kbs Tours 90, PX 5.0 ou NS

Help pour vos conseil : tous à vos post

Merki
Putain de put....
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 15,5

Message par Playurbest »

Ben juste que les px ne sont pas vraiment des Shafts léger (115g).
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: AP2 vs MP 53 encore....je sais...

Message par JCS »

et en quoi les graphites sont une erreur ?

tu as pris du senior ? ou du lady ? :mrgreen:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 5

Message par macj »

mouche21 a écrit :Salut à tous,

j'ai des diablo forged , très bon club !!!! mais j'ai fait la connerie du siècle , je les ai pris en Graphite !!!!! et la c'est le drame !!!
Sans me la jouer , j'ai l'impression que le shaft et donc la tête ne suis pas toujours ......
j'ai fait ma première saison de compétition et je finis 17,8.
Alors bien sur je craque sur les AP2 ou les MP 53, alors la question définitive : quid du club le plus tolérent ou du moins le plus facile....?
les avis sont très différents
les diablo forged ont des petites tête mais relativement facile, je ne veux pas non plus me retouver avec des club injouables....!!!!
Sachant que mon objectif pour la 2 ème saison c'est 12/13, si c'est moins je ne suis pas contre......
je suis un joueur de fers, pas trop puissant, mais bon contact. Je veux des shaft pas trop lourd : kbs Tours 90, PX 5.0 ou NS

Help pour vos conseil : tous à vos post

Merki
Hello ,

J'ai des MP52 en PX 5.0 et j'avais longtemps hesité avec les AP2 (testé les deux avec différents shafts)
Sur le papier si tu es descendu à 18 en un an avec un bon contact sur les fers tu ne devrais pas avoir de mal à jouer ces deux têtes.

Pour moi ce sont deux super séries trés proches donc la différence se fera au feeling je pense.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est donc d'attendre une démo Titleist et Mizuno pour voir lequel te plait le plus et surtout valider le bon modèle de shaft !
Ca serait dommage au vu de ta progression d'acheter "les yeux fermés" sans essayer avant..
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
mouche21
Index : 15,1

Message par mouche21 »

c'est clair que les journées de démo c'est bien pratique , surtout que le vrai fitting Tistleist , voir Mizuno, c'est surtout sur la région parisienne.....

en tout cas merci de ton avis...
Putain de put....
Répondre

Revenir à « Série de Fers »