Golf magazine = méchant

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

mitchou
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 70
Inscription : 14 avr. 2006, 19:18
Index : 40,2
Localisation : nievre

Golf magazine = méchant

Message par mitchou »

Dans le nouveau golf magazine de décembre que j'ai feuilleté à la librairie j'ai remarqué qu'il avait fait dans un article une petite rubrique qui présentait les blogs et forums sur le golf.

Et que vois-je :shock: (ou plutot ne vois-je pas) ???? Golftechnic qui n'est même pas mentionné :evil: :evil:

Il faudrait que les journalistes de ce magazine se renseignent un peu mieux sur ce qui se passe sur internet au sujet du golf.
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Re: Golf magazine = méchant

Message par johny »

mitchou a écrit :Dans le nouveau golf magazine de décembre que j'ai feuilleté à la librairie
C'est quoi Golf Magazine ? Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
seb13
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 65
Inscription : 29 nov. 2006, 09:39
Index : 26,5
Localisation : Roquevaire

Message par seb13 »

Je connais pas :P
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Re: Golf magazine = méchant

Message par mimi64 »

mitchou a écrit :Dans le nouveau golf magazine de décembre que j'ai feuilleté à la librairie j'ai remarqué qu'il avait fait dans un article une petite rubrique qui présentait les blogs et forums sur le golf.

Et que vois-je :shock: (ou plutot ne vois-je pas) ???? Golftechnic qui n'est même pas mentionné :evil: :evil:

Il faudrait que les journalistes de ce magazine se renseignent un peu mieux sur ce qui se passe sur internet au sujet du golf.
Les journalistes ont le droit de citer ce qu'ils veulent (et sur les critères qu'ils veulent). Ce magazine n'est pas un annuaire du web.

Disons que ceux cités ont (pour ceux que je connais) une certaine ancienneté par rapport à GolfTechnic, ce qui leur à peut être permis de s'assurer d'une certaine pérénité des adresses de sites qu'ils mentionnent.

Eviter le nombrilisme, n'est pas une mauvaise idée non plus.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »