3 étourdis!!!

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bladerunner31
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2010, 13:56
Index : 20,1
Localisation : Toulouse

3 étourdis!!!

Message par Bladerunner31 »

Salut à vous les fous de la balle blanche, je passe apporter ma modeste contribution à se forum des "exploits".

Le mien, les notres devrais-je dire, bien que modeste n'en reste pas moins à mon frérot, notre pôte et moi même "gentiment" mémorables.

Il y a 5 ans, alors que nous jouions tous les 3 avec des index de 40, par une belle journée, nous avons pris d'assaut le Golf de la Ramée à Toulouse avec la ferme intention de bien nous assuré que, comme à notre habitude nous passerions un grand moment de rigolade dans le respect total des règles de bienséance de notre cher hobby-qui-rend-parfois-fou :lol: .

Je vous passe les détails; mais pour faire court, aucune balle ne fut perdue, la partie se déroula rapidement et nous fîmes claquer des cartes qui reste pour nous encore aujourd'huis, à notre petit niveau, des références.

J'ai sortis ce jour là, une carte de +8, mon frère +11 et notre pôte +13. Fier comme des bars-tabacs, nous nous sommes entre dédicacé les balles, qui nous suivent dans le sac encore aujourd'hui, puis nous avons pris la direction du trou N°19 afin d'entammer la 3eme mi-temps en bon rugbyman "retraités" que nous sommes....

Le green-keeper, un copains, nous voyant ravis, s'enquit de nos cartes, le score annoncé, le voila qui clame:
-"éh, les gars, vous allez rafler tous les prix aujourd'hui, c'est Noël pour vous..." Nous nous regardons interloqués,
- "...comment ça c'est Noël, comment ça tous les prix...???" :shock:
réponse, (j'ai mal aux abdos tellement j'arrive encore à rire de cette histoire),
-"éh bé, c'est la compétition "Blanco" aujourd'hui!!!" :D
-" Aaaaaaa, ouiiiii :wink: "éh bé NON, on va rien gagner, ON EST PAS INSCRIT A LA COMPETITION!!!!" :lol: :lol: :lol:
Je vous passe le fou rire qui a suivit.
Ce qui est sur c'est que pour le coup nous avons remis une tournée histoire de fêter ce grand moment pour rien, ce grand moment de fun cette victoire qui ne fera jamais lever les foules mais qui reste notre grande et belle perf à tous les 3.
Si le paradis existe, il est bordé par un links...
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »