Page 1 sur 1

Question posée sur mon blog

Publié : 20 janv. 2011, 15:14
par Icy
Bonjour

on vient de me poser une question sur mon blog Fou de Golf. Avant de dire une bétise, je vous la pose ici afin que les plus calés d'entre vous y réponde :
(en match play).Etant à 15 m du drapeau et en dehors du green,j’ai effectué mon approche, ma balle allait vers le trou quand une autre balle jouée en même temp par un autre joueur qui etait bord green à 6 m du trou heurta la mieene ,l’empechant de rentrer au trou et l’envoyant dans un obstacle d’eau.
veuillez s.v.p me dire la règle à appliquer
Merci d'avance.

Re: Question posée sur mon blog

Publié : 20 janv. 2011, 15:28
par olivierh78
Règle 19-5b : Balle en mouvement déviée ou arrêtée .. par une autre balle en mouvement