Page 1 sur 1

Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?

Publié : 14 avr. 2011, 16:43
par Guil
Bon, ayé, ce que je craignais à bien fini par arriver, faut que ma fille change de driver (et amha d'hybride d'ici peu arrrgh)

Elle a testé le TM Superfast 2.0, essai assez concluant, mais nécessite du bricolage puisque le shaft TM de 45 inchs c'est un peu long (enfin, 1/2 inch de plus que les autres qui sont déja 1 inch trop long)
Mais bon, faut pas non plus qu'elle s'arrete à son premier essai et j'envisage donc de lui faire essayer le
Ping Faith
et
Callaway Diablo Octane.

Vous l'avez compris, je cherche aussi (et surtout) un driver sous les 200£, donc si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Sinon, les fans de golfbidder, j'ai rien trouvé d'interessant en femme, j'suis mauvais ou y'a "vraiment rien"?

Re: Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?

Publié : 14 avr. 2011, 17:11
par nellymt
Je joue en regular et pas en ladie mais je préfère nettement le R9 au superfast http://www.snaintongolf.co.uk/product/5 ... 460-driver 99 livres

Re: Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?

Publié : 14 avr. 2011, 17:17
par Guil
:D C'est pas mal ça :D
99£ ca m'arrange assez en plus :mrgreen:
Plus qu'a jeté un oeil sur les avis concernant le R9 et snaintongolf.

Merci Nelly

Re: Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?

Publié : 14 avr. 2011, 17:21
par nellymt
Sinon je suis très contente de ce vendeur Ebay (pas eu de supplément et livraison en une semaine)http://cgi.befr.ebay.be/CALLAWAY-DIABLO ... 35b15c2854
Et de ce vendeur là aussi http://stores.befr.ebay.be/Global-Golf/ ... d=49999843

Re: Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?

Publié : 14 avr. 2011, 17:42
par Guil
Merci, mais ca va le faire le R9.
C'est l'avantage avec les momes, tu leurs mets n'importe quoi dans les mains, ils trouvent ca bien :mrgreen:

Re: Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?

Publié : 14 avr. 2011, 17:54
par nellymt
La tienne est plus raisonnable que la mienne :mrgreen: alors.
Elle recommence les cours de golf samedi et je m'attends à une volonté d'achat d'une série avec soit des grips bleu clair soit le sac si j'ai de la chance :mrgreen:

Re: Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?

Publié : 14 avr. 2011, 19:17
par Guil
Bon, j'ai eu confirmation de son pro, le R9 460 très bien :P

Ah oui, la mienne est plus "conservatrice", il a fallu que le pro de la ligue vienne me voir pour qu'elle arrete de jouer ses fers enfants (10/13 ans) qu'il trouvait trop souples... mais qui étaient quand même sa deuxieme série en 3 ans.
Elle a changé 3 fois de bois et driver et 2 fois d'hybride...et pourtant je m'attend avant l'été à un 3eme changement d'hybride ....
Le sac et le chariot 4 roues, c'est fait, et j'ai pas prévu de lui changer avant sa majorité :lol: :lol: :lol:
Ses fers, qui ont maintenant 2 ans seront surement à changer l'année prochaine....

Mais bon, elle change pas pour la couleur, ou pour la mode, HEUREUSEMENT elle change que si elle y trouve un vrai plus dans le jeu.

Evidemment je parle pas des chaussures portées 6 mois....

L'année prochaine le Trocathlon golf-enfant se fait dans mon garage :mrgreen:

Faites des momes :roll:

Re: Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?

Publié : 14 avr. 2011, 19:44
par nellymt
A la vitesse à laquelle la mienne pousse, je vais aussi y passer. Je vais faire de la place dans ma cave :mrgreen:
1m46 pour 8 ans ... pointure 36 taille adulte prévue 1M85.
Déjà son budget chaussures normales est pas mal du tout.
Et c'est une vraie gauchère :mrgreen: d'où beaucoup moins de choix sauf aux states où mon ex mari va souvent.
Je vais lui racheter une série et son papa la suivante :mrgreen: