Il est à +7 a 7 trous!!!!
Manassero +4....
A croire qu'ils ont mal dormis dans les chambres de la " verrue " (dito sujet sur la rider cup)

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Les commentateurs anglais ont bien descendu l'hôtel d'ailleurs.Supacr a écrit : A croire qu'ils ont mal dormis dans les chambres de la " verrue " (dito sujet sur la rider cup)
Les joueurs du "top" ne sont pas logés là....Supacr a écrit :Viens de voir que Jimenez a explosé sur le 13 qudruple bogey
Il est à +7 a 7 trous!!!!
Manassero +4....
A croire qu'ils ont mal dormis dans les chambres de la " verrue " (dito sujet sur la rider cup)
J'ai envie de dire c'est comme quand il y a du vent, c'est pareil pour tous les joueurs.babar59 a écrit : no security
tv camera
public makes photos
Attention Babar, la vidéo que tu cites, c'est celle d'un "practice round" ! Donc la, les spectateurs sont tout à fait autorisés à prendre photos et vidéos !babar59 a écrit :mauvaise foi totale pour bubba lors de l'interview
no security
tv camera
public makes photos
http://www.youtube.com/watch?v=LdKq_YN3Td4
bien le bonjour chez toi...
Complètement d'accord, j'aimais bien ce mec jusqu'à cette semaine, je savais pas que c'était un tel redneck... Et c'est même pas du chauvinisme mal placé, j'aurais eu la même réaction s'il avait fait des commentaires pareils dans un autre pays. Qu'il rentre chez luistephane a écrit :C'est moche tout ça ... Je suis très déçu par Bubba Watson que je considérais comme un "mec sympa", original du fait de son apprentissage autodidacte du golf. Il envoie un uppercut aux organisateurs de l'Open de France. Vu la prime de départ, se permettre de dire des choses comme ça ne relève même pas de l'arrogance. C'est dégeulasse.
Et c'est inscrit sur sa fiche : http://www.golftechnic.com/pages_joueur ... watson.phpedouardk a écrit :Complètement d'accord, j'aimais bien ce mec jusqu'à cette semaine, je savais pas que c'était un tel redneck... Et c'est même pas du chauvinisme mal placé, j'aurais eu la même réaction s'il avait fait des commentaires pareils dans un autre pays. Qu'il rentre chez luistephane a écrit :C'est moche tout ça ... Je suis très déçu par Bubba Watson que je considérais comme un "mec sympa", original du fait de son apprentissage autodidacte du golf. Il envoie un uppercut aux organisateurs de l'Open de France. Vu la prime de départ, se permettre de dire des choses comme ça ne relève même pas de l'arrogance. C'est dégeulasse.
j'y avais pas pensé tellement l'habitude, mais c'est vrai ce que tu dis làmaxfri a écrit :Si c'est pas malheureux....Open de France, et je peux pas le voir à la télé...obligé de passer par un site anglais pour regarder ce qui se passe dans mon pays.....c'est le monde à l'envers !!
ouais enfin là c'est chaud pour lui !benoitguth a écrit :Levet seul en tête
on s'en fout!stephane a écrit :Nadal vient de refaire son break de retard