Page 1 sur 1
Rescue burner superfast
Publié : 16 juil. 2011, 16:41
par landais
demande aux experts de matos :
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une différence (à part la couleur) entre le rescue Burner super fast noir et le 2.0 blanc ??
parce qu'on trouve des noirs à pas cher du tout en ce moment.
Re: Rescue burner superfast
Publié : 25 juil. 2011, 13:11
par blackyeti
Je suis bien curieux aussi de lire une réponse!
Re: Rescue burner superfast
Publié : 25 juil. 2011, 20:24
par Bubble
taylor et burner c'est de la bombe, donc profite du petit prix.
le blanc, nouveauté, à du laisser le précédent dans la case invendus à écouler.
tu as du typex ?

Re: Rescue burner superfast
Publié : 25 juil. 2011, 22:46
par Swingweight
Bubble a écrit :taylor et burner c'est de la bombe, donc profite du petit prix.
le blanc, nouveauté, à du laisser le précédent dans la case invendus à écouler.
tu as du typex ?

De la bombe, pour un driver, ça ne veut strictement rien dire : leur coefficient de restitution est, pour tous, le même, soit 0.83 au centre de la face. Après, ce qui compte , c'est, pour chaque golfeur, la bonne longueur, le bon loft, le bon shaft, le bon équilibre, le bon angle de la face, sans oublier le bon grip.
Quant à la différence entre le burner blanc et le burner noir c'est... la couleur et, semble-t-il, le prix.
Re: Rescue burner superfast
Publié : 25 juil. 2011, 23:49
par Bubble
oué même que la c'est un rescue le sujet

Re: Rescue burner superfast
Publié : 02 août 2011, 09:36
par Taupeur
Bonjour,
Le blanc, c'est le nouveau (d'où le nom 2.0) et le noir c'est l'ancien. Il y a donc des améliorations pour le 2.0, et des pertes pour le "1.0".
de mon point de vue, je sais évaluer le 2e cas (le prix est en chute, hé hé hé), mais je n'ai absolument pas le niveau pour juger la différence "technique" du 2.0. Tu n'as qu'a regarder, j'ai acheter un r5 d'occasion qui me va à ravir...
Avec ça, si je t'ai aidé...
Je vote aussi pour le typex car "1.0 + Typex" sera toujours moins cher que "2.0" !!