Page 1 sur 1

PING et son S.A.V.

Publié : 27 juil. 2011, 15:11
par danilu
Régulièrement, dans les forums, il est fait mention du Service-Après-Vente de Ping.
On le considère, ce SAV, comme l'un des meilleurs dans le monde du Golf.
Je viens d'avoir eu l'occasion de l'apprécier.
Il y a environ 3 mois, je me rends compte que mon hybride Ping G10 21°( acheté mi 2008) est,à un endroit de la face, légérement creusé.
Le temps passe et un jour, je me décide à le porter au magasin GP (Waterloo) d'où il vient afin d'avoir leur avis.
Pas de doute, la face est légèrement déformée.Tout de suite, un coup de fil au représentant Ping qui lui répond "pas de problème, tu me l'envoie".
C'était il y a un mois et ce jour, message de mon magasin GP me signalant qu'un hybride G15 20° est à ma disposition en
remplacement du G10. Et pas un vieux, un NEUF !!!

Youppie et BRAVO à Ping.

Driver Ping g10 10.5°
Bois 4 Ping 17°
Fers 4 au uw Ping g10
putter ping redwood piper s (le noir et le gris)
et hybride PIng g15 20°

Re: PING et son S.A.V.

Publié : 27 juil. 2011, 15:48
par vpl
Pas le même modèle, pas le même loft... Scandaleux ! :twisted:

Re: PING et son S.A.V.

Publié : 27 juil. 2011, 15:51
par Playurbest
C'est clair que c'est très propre.

Re: PING et son S.A.V.

Publié : 27 juil. 2011, 17:21
par guytoon
Pour ma part j'ai cassé au practice mon shaft de fer 9 G15 au niveau du hosel (je vous passe l'épisode de recherche de la tête envoyée à plus de 50m).
Je l'ai ramené dans le 1er magasin venu pour reshafter et ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout et que Ping prenait ca en charge.
Pas de facture ni justif c'est nickel.