rappel des règles
toujours 100% de CR

mais index cappé à 36(H), 45(F)

et boules bleues H>36 (plus de rouges) et Violettes F>45

en cas d'égalité, le dernier vainqueur de trou est déclaré vainqueur

comme prévu, je joue O, le meilleur joueur actuel de la section
sauf qu'au lieu de lui rendre 1 coup (en juin), c'est maintenant lui qui a bien baissé qui me rend un coup
j'ai passé une dizaine d'année en haut du classement, ça semble terminé, il joue long et bien, il devrait encore baisser
comme j'ai le moins bon index, j'ai le choix du terrain, ce sera à domicile Houlgate ce samedi,
un terrain pas trop long où il faut savoir rester sage sur certains trous

il me rend donc un coup au 5
1 il met une mine, il reste 60m ? et moi je fanfaronne, mulligan ? non pas la peine,

j'embarque à gauche sous les arbres à 20cm du HL ; sauf pour les gauchers, drop obligatoire,
je punche un H5 sous les arbres, un peu long, fringe en 3, lui approche trop trop long également

son chip est moyen, mon H6 roulé mieux, pas donné mais 1m50, ça tombe, pas lui, bog/bog, square un peu inespéré
2 j'embarque encore à gauche mon H4 devant l'ancien bunk, lui devant l'eau nickel, mais son W est court dans la pente, moi H6 pour bunk en 2, sortie correcte sans plus, son approche un peu courte, 2 puts chacun, bog/bog, toujours square
je prend le 3 sur un hybride plouf d'O,
il égalise au 4 avec un premier GIR/par d'école, moi un peu court du green
je profite de mon coup rendu au 5 pour partager db/bog
je prends 6,7,8 sur 3 pars, 3up
bog partagé au 9 et 10
il prend 11, 13 sur 3 pars contre un seul chez moi au 12, 1up
je reprend 14 (HL de 5cm pour O, il peste pas mal

et le 15 sur une énorme approche F9 en descente et beaucoup d'herbe, sûrement mon coup du jour
par, 3up

sauf que je n'aime pas 16 et son jeu de fer est meilleur pour le par3 des 17 & 18
Ça ne manque pas, après un énorme drive, il est collier en 3 sur le très difficile 16, moi en 4 dans le bunk ; joli par d'O, 2up
17, il est green, moi bunk, pas le choix, je dois attaquer, peu de sable, je toppe, plouf. Pas de regret, son nouveau par est joli, 1up
rebelote au 18, il est à hauteur à gauche mais 10m et pas sur le green, moi court dans le sable juste devant la lèvre

son approche est un peu courte, ma sortie de bunk est correcte mais j'ai encore 6m, lui 3,
je 2 puts donné et lui a la balle de match à 3m, ça flirte mais tourne à droite, partagé
je gagne 1up

encore un match qui se joue sur le dernier put du 18
Il joue 89 avec 6 pars, moi 89 avec 5 pars, je rate mieux

finale dans 15j à pont au golf contre B, ma bête noire avec tous ces coups rendus