contre dom' G, index 14, il me rend 2 coups sur le 7 et le 14, 2 longs par4
16°C à 8h30; dsl les sudistes, mais ici on démarre en polaire

du vent qui va monter et un peu de pluie sur les 3 derniers
1, par4, dogleg et eau à G, 2 bons drives, il est plus long, je trouve le pt rough à droite, lui kicke à gauche (l'été sec, ça finit à l'eau) mais là, il est en bas au chemin, 2 bons chip, on a lui, 3m, moi 2m, ça rentre pas dommage, bog/bog square
2 petit par4 protégé face au vent, lui B4, moi drive, il est clairement plus long,
drapeau au fond, pas accessible pour moi, je joue devant le green à droite ... beaucoup trop, je trouve les arbres, lui le bunk
j'ai branches+ bunk à passer, un peu court, bonne approche mais le put de 1m50 tombe pas, lui sort bien et 2 puts bog/db = 1dn, rageant
3 tjs face au vent, je drive le par3, lui hooke, moi slice, on est loin du green, moi approche et put de 3m pour un joli par contre son bog, square
ça fait du bien de bien approche/putter
4 long par 4 pour moi, il trouve le bunk en 2, moi fringe en 3, sa belle sortie pour un très joli scramble et par/bog, re 1 dn, mérité
5 par5 face au vent, j'ai encore 100m pour trouver le green en 4, lui est en 3, mais mon 100m se pose à 2m et je boite le par/par, yes, 1dn
6 par3 de 157m face au vent, lui à gauche, moi à droite, 2 bonnes approches et 2 très bons puts de 2m pour par/par, ça joue, 1dn
7 long par4 vent de dos, j'ai un coup, il drive à gauche sous les arbres, moi sur la piste,
il recentre 160m

drapeau devant, je préfère rouler, mais un peu court fringe, lui se pose à 1m50 pour un magnifique par, je bog, RAS, il joue vraiment bien mais toujours 1dn
8 vent dans le dos, en 2 il est autour du green, moi approche trop trop longue en 3, bog/db, ça fait 2dn
9 il se met nickel, et moi je rate mon baby-drive (peur du vent dans le dos), au bord du rough à gauche à 100m
je punche un joli F8 pour recentrer et me mettre au milieu de la fenêtre, parfait mais c'est encore à moi
pas grave, j'aime bien ce coup, B4 long vers le bunk de gauche et fade pour m'approcher du green, parfait reste 50m
lui a une bonne fenêtre aussi, mais slice en 2 dans les bois; provisoire qui descend péniblement
en descendant le chemin, je vois une balle derrière un arbre au loin, fair-play, je lui demande s'il veut chercher sa balle, il dit oui,
je lui montre alors la balle que j'ai vu, et c'est la sienne, il punche un recentrage puissant, de là ou je suis (dans le chemin dans les bois), je ne vois rien, on fait le tour, on cherche mais on ne la retrouve pas, il concède le trou, je pousse un double , 1dn
ça reste serré mais il joue très bien à part le 9
10, on remonte pour retrouver le vent de face, mon drive est correct mais court, lui nickel à 120m, suis trop loin, j'assure à gauche, lui trouve le green, mon approche en descente est compliquée bog/par, je le félicite et repasse 2dn
11 face au vent, il met une mine, moi, je hook dans le rough de gauche à 50m

déjà que face au vent, c'est compliqué mais 4 coups pour le dépasser, ça fait cher, il visite le rough en 3, mais prend le trou sans trembler db/+4 je passe 3dn
12 pas3 de 145m face au vent, il se met à 2m

13 long par4 face au vent (marre du face au vent), j'ai un coup, mais je trouve le bunk en 3, jolie sortie à l'hybride et un put de 3m,
je prend le trou bog/db, 3dn
14 par3 3/4 face au vent, drapeau au fond à gauche, il fade un peu trop et moi je reste court des bunk, j'ai une approche courte en montée, PW à 2m et le put rentre, son chip est court, joli par/bog, je survie 2dn
15 on retrouve le vent de dos, il met une mine, et je rehooke mon drive à gauche, HL,
pas de regret, il sort un nouveau par/triple, re 3dn, dormie donc
on s'accroche, j'ai encore de l'espoir, j'aime bien le par5 en Z du 16,
16 par5 de 450m en Z, vent de dos, 2 bons drive mais il me met 50m

je H4 pour rentrer dans les 120m à droite pour la fenêtre, nickel mais lui se met à 75m avec un joli draw
je ne trouve pas le green lui oui, H6 dans les montagnes qui rase et se met à 2m, il se met donné pour par et je rate le put sans enjeu PAR/bog 4&2
serrage de pinces, j'ai jamais pu le menacer, j'ai sauvé qq approche / put mais il était vraiment costaud et complet
pour le fun, 17 je suis fringe, lui green à 5m, moi bog/par, il prenait encore
18 je trouve le green, pas lui c'est pour moi le par/bog
au final, il joue +10 et une croix, trop fort pour mes 2 départs ratés et +21
dans l'autre tournoi (de ma section corpo), je joue fin juillet en 1/2 avec 20 coups rendus