c'est pas un swing et c'est pas moi mais...c'est une video

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

bandini
Messages : 9
Inscription : 30 déc. 2006, 20:46

c'est pas un swing et c'est pas moi mais...c'est une video

Message par bandini »

du jonglage, assez dingue



Voila, je trouve ça plutôt hallucinant...perso j'arrive a en faire une vingtaine mais juste tout droit devant moi.

Après, c'est vrai que ça va faire baisser sa carte de score...

Vous en pensez quoi ?
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

balle au rebond

Message par PinkLady »

Je rebondis sur ce sujet.... 8)

On m'a dit qu'une fois qu'on savait faire ça, on maîtrisait son club. Perso, cela me fait plutôt penser à ces jeux dans les cours de récré et du "t'es pas cap!". :roll: Je suis sure que les garçons adooooorent! :wink:

J'espère bien maîtriser mes clubs sans ça. Vous croyez que c'est possible ou faut il que je me résigne à imiter le jeune homme? (car pour le short bleu, je ne suis pas sûre...)

P.L. (non footeuse)
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Oula, je pense que le gars a rien d'autre à foutre le soir dans sa chambre que ça !!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est un "gimmick" du golf, et si tu sais pas le faire tu t'en tireras bien quand même :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
orel
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2006, 16:47
Localisation : entre chambéry et grenoble

Message par orel »

C'est vrai que c'est assez hallucinant et que le gars doit passer plus de temps à jongler avec son club et sa baballe qu'à travailler son swing!!
Je vois effectivement pas mal de "djeun's" faire ça au practice et ça à le don de m'énerver... perso j'essaie déjà de maitriser mon swing, on verra ensuite pour le jonglage... mais comme je suis très curieuse je crois que je vais m'y essayer!...
Tu prévoies un concours pour mai Steph!?
:lol:
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Effectivement il n'y a pas de garantie à bien taper sa balle si l'on sait jongler avec un club MAIS... mon avis est moins tranché que le votre ! Pourquoi ? En tant qu'ancien "footeux", je peux vous garantir qu'un gars qui fait des jongles tous les jours, il a une maitrise de balle incroyable ! Je suis sûr qu'au golf (dans le petit jeu en tout cas), c'est similaire !

Je dirais même que maintenant que je comprend certains effets au golf, je taperais mieux dans un ballon... CQFD.
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »