GOLF DIGEST aux abonnés absents
Publié : 13 sept. 2011, 07:24
bonjour,
J'ai souscrit un abonnement de 2 ans à Golf Digest le 3 mai 2011, à ce jour je n'ai reçu qu'un seul n°(juillet)juste un mail la semaine dernière pour me signifier que le n° d'aout venait d'être envoyé....
Je demande des explications mais il est impossible de joindre le distributeur en Suisse (multiples mails à deux adresses différentes avec réception confirmée, idem pour le téléphone deux numéros : toujours sur boite vocale ou lignes occupées à toutes heures de la journée)
Je considère donc qu'il y a une volonté délibérée de leur part de ne pas donner suite à mes contacts ce qui relève d'un manque total de respect pour l'abonné ou cache d'autres raisons plus obscures.
D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ?
merci
J'ai souscrit un abonnement de 2 ans à Golf Digest le 3 mai 2011, à ce jour je n'ai reçu qu'un seul n°(juillet)juste un mail la semaine dernière pour me signifier que le n° d'aout venait d'être envoyé....
Je demande des explications mais il est impossible de joindre le distributeur en Suisse (multiples mails à deux adresses différentes avec réception confirmée, idem pour le téléphone deux numéros : toujours sur boite vocale ou lignes occupées à toutes heures de la journée)
Je considère donc qu'il y a une volonté délibérée de leur part de ne pas donner suite à mes contacts ce qui relève d'un manque total de respect pour l'abonné ou cache d'autres raisons plus obscures.
D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ?
merci