Drifuz

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Drifuz
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2011, 12:30
Index : 18,1

Drifuz

Message par Drifuz »

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Nicolas, cela fait 7 mois que je joue au golf et je viens du nord de la France.

Je suis index 18.1 grâce aux quelques compétitions cet été. Mon objectif est de descendre en dessous de 7 pour passer le BE golf et encadrer dans ce domaine. (je suis déjà diplômé d'un APT).

Je m'inscris sur ce forum afin d'échanger et de partager des discutions autour d'un superbe sport qu'est le golf :). Je suis en premier très demandeur car en tant que débutant j'ai de nombreuses interrogations notamment dans le choix d'un matériel adapté et durable avec mon évolution de jeu.

Merci et à très vite !!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Drifuz

Message par JCS »

bienvenu sur le forum

merci de te géolocaliser : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Maram
Messages : 43
Inscription : 21 mai 2011, 11:50
Index : 46,2
Localisation : 13

Re: Drifuz

Message par Maram »

Bienvenu Nicolas,

"Ca fait 7 mois que je joue au golf et grâce à quelques compet' cet été je suis index 18.1..."

C'est clair on est pas tous égaux...
Si tu voulais me péter le moral c'était comme ça qu'il fallait s'y prendre :lol:
On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer.
Drifuz
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2011, 12:30
Index : 18,1

Re: Drifuz

Message par Drifuz »

Bonjour et désolé Maram :S mon passé de grand sportif de raquette en est pour quelque chose.