par contre j'ai toujours pas réussi de birdie, et ça aussi c'est assez incroyable...

Modérateur : Modérateurs
pareil j'ai fais 1 trou en 1 sur un petit par 4 (280m)Doug a écrit :Voilà, je relativise mon hole in one sur Par 3 de 75M sur un compact, mais quand meme, c'est super impressionant, je m'en rapellerais toute ma vie!
par contre j'ai toujours pas réussi de birdie, et ça aussi c'est assez incroyable...![]()
maxfri a écrit :j'échangerais bien tous mes birdies contre ton trou en un !
je sais et alors !sevruga a écrit :Bubble, un trous en 1 équivaut a un eagle, puis sur un par 4 c'est un albatros !!!!
Soigne tes approches et ton petit jeu ... il y en a bien une qui va rentrer sur un par 4Bubble a écrit :je sais et alors !sevruga a écrit :Bubble, un trous en 1 équivaut a un eagle, puis sur un par 4 c'est un albatros !!!!
le problème c'est ça, j'ai des birdies, et un albatros (et des trous en 1 sur parcours mickey).
mais côté eagles c'est la dèche ! 1 de réalisé en 5 an et des jaunes !
Z'êtes bien sûr de ce que vous racontez ? C'est un coup à se porter le mauvais oeil, ça !maxfri a écrit :j'échangerais bien tous mes birdies contre ton trou en un !
ça dépend quelle est la voiture à gagner !Guil a écrit :Le trou en un est le truc golfiquement parlant le plus inutile...d'ailleurs, à chaque fois que j'ai partagé une partie avec un mec qui a fait un trou en 1, il a grave merdé après (mieux vaut garder ca pour la fin du parcours).
Après, oui, ca doit être troooooop coooooool (faut que j'arrete de causer autant avec ma fille moi).
Félicitations, super, j'imagine que ca doit être un Grand Moment. C'est clair.
Mais n'importe qui (gravement chateux quand même) peut faire un trou en un, mais quel est l'interet![]()
Envoyer des kilometres de birdies et eagles ca c'est cool... ca "prouve" une certaine habileté dans le jeu de golf, et c'est (théoriquement) reproductible à "l'infini" ( si t'as envoyé drive+B3 galette pas trop loin du mat, tu dois pouvoir le refaire).
Le trou en 1, y'a tellement de parametres qui rentrent en jeu que c'est (quasi) impossible à reproduire
Bon, c'est vrai, je n'ai jamais fait de trou en 1, mais je préfére 2 birdies ou 1 eagle que "hole in one" qui permet à tes partenaires de te tendre leur téléphone avec un sourire entendu avec une phrase du type "appelle ton épouse pour savoir ce qu'elle fait...."![]()
Des birdies, t'en fera des caisses, des trous en un, souviens toi en bien, car c'est pas tous les ans... (fais une date anniversaire sur ton OE)