Fitting veut juste dire adaptation, en l'occurrence l'adaptation de ton matériel à ton swing. On aura beau dire le clubmaking fait exactement la même chose ou qu'on me prouve le contraire.

Modérateur : Modérateurs
Je pense que dans le fitting on peut englober le clubmaking.soleil78 a écrit :Va voir le post sur les 10 contre-vérités sur les shafts de Tom Wishon et tu auras une bonne idée de ce qu'apporte ou pas le fitting.
Fitting veut juste dire adaptation, en l'occurrence l'adaptation de ton matériel à ton swing. On aura beau dire le clubmaking fait exactement la même chose ou qu'on me prouve le contraire.
Un clubmaker professionnel peut parfaitement "rétro fitter" des clubs existants avec pour objectif l'optimisation des dits clubs par rapport au swing , à la capacité athlétique et aux objectifs de leur propriétaire.Patrick64 a écrit :Bonsoir,
J'en entends qui disent et il y en a beaucoup clubmaking, clubfitting ...
Si je comprends le clubmaking qui est du sur mesure, j'ai du mal à entrevoir le fitting et ses avantages.
Je prends un exemple qui me tiens à coeur : moi et tous les autres joueurs qui achetons du matériel de série que peut nous apporter le fitting. J'ai du matériel Ping et un putter Scotty Cameron et je n'en changerai pas donc que peut m'apporter un fitting ?
Vaste sujet ...
Bonjour,Patrick64 a écrit :Un clubmaker professionnel peut parfaitement "rétro fitter" des clubs existants avec pour objectif l'optimisation des dits clubs par rapport au swing , à la capacité athlétique et aux objectifs de leur propriétaire.
............................................................................................
Et bien moi c'est une Hyundai pas cher adapté au fric que je claque dans le golfbenoitguth a écrit :Je ne joue pas une Porsche mais plutôt une Lexus automatique (pas un 4x4 hein !) avec tout un tas d option et notamment un habitacle adapté à mon handicap