Page 1 sur 1

Les COMEBACKS de l'année 2011 (sondage)

Publié : 15 déc. 2011, 18:15
par Monomaniac
C'est l'heure des bilans en cette fin d'année !

Et comme l'actualité golfique est plutôt calme, nous vous proposons de revenir, sur le blog de MonsieurGolf et ici même sur GT, sur les aventures des joueurs au cours de la saison, sous l'angle de la performance -les TOPS, des déceptions -les FLOPS, et, tel le phoenix qui renaît de ses cendres -des COMEBACKS.

Pour les deux vainqueurs (et les belles têtes de vainqueurs !) de chaque catégorie, nous publierons un article relatant sa saison... accompagné des résultats du sondage, et des meilleures réactions des forumeurs, positives ou non, of course :mrgreen:.
MonsieurGolf a écrit : Ici, on vote pour les joueurs qui ont fait le plus beau COMEBACK au cours de la saison ! 2 votes max ... Clôture des votes le 25 décembre !
PS : Toute idolâtrie -ou mauvaise foi- est particulièrement encouragée :lol:

Re: Les COMEBACKS de l'année 2011 (sondage)

Publié : 15 déc. 2011, 18:37
par PoussMouss
J'ai failli voter SImon DYson juste pour la légende :mrgreen:

Re: Les COMEBACKS de l'année 2011 (sondage)

Publié : 15 déc. 2011, 19:13
par sevruga
Sergio Garcia, parce que ça c'est du COMEBACK :D !!

Et Thomas Levet parce qu'une saison 2010 difficile et un début 2011 pas meilleur jusqu'à sa magnifique victoire à l'open de France et son champ de joueur très relevé :mrgreen:

Re: Les COMEBACKS de l'année 2011 (sondage)

Publié : 15 déc. 2011, 23:41
par g119129be
+1000 sur Segio.
Son arrêt lui a fait vraiment du bien et je pense qu'il va être fort l'année prochaine.
Après sa defaite au 5ème tour de playoff en Allemagne j'ai cru qu'il pouvait "replonger". Et il fini très bien l'année avec deux belles victoires.
Et sur les majeurs sauf le masters c'est vraiment pas mal: British 9e, US Open 7e, PGA 10e.
Si ça c'est pas du comeback...

Re: Les COMEBACKS de l'année 2011 (sondage)

Publié : 16 déc. 2011, 15:13
par Monomaniac
Y'aurait pas eu ce gros rush de Sergio en fin de saison, le vote aurait été facile pour moi, parce qu'il y a clairement deux joueurs et deux performances qui m'ont marqués. Du coup, je suis plus indécis !

J'ai mis K.J Choi dans la liste, car même si le comeback était plutôt en 2010, il a fait mieux en 2011 avec une victoire au Players, et comme le bon vin, je trouve qu'il s'améliore en vieillissant... et il réussit des coups incroyables !

Re: Les COMEBACKS de l'année 2011 (sondage)

Publié : 19 déc. 2011, 14:53
par furykane
a voté!

pas de darren clark pour moi, parce que un come back nécessite de rester au top...et la, c'est loupé, dommage pour le bonhomme qui a mis plusieurs pour désaouler parès sa victoire :lol:

garcia, parce que avec tous ce qu'on entend, il doit sacrément bien joué

et woods forcément, tout le monde l'attendait après son annonce de rétablissement, et il est revenu en australie, puis chez lui
avec un jeu qui peut effectivement faire peur à beaucoup de ses partenaires du tour

l'année 2012 s'annonce très interessante!
les américains atteendent le retour du messie pour reconquérir le golf mondial
l'europe a beaucoup de cartes en main (toutes lol) pour garder le controle
et en final, ryder cup!
j'ai hate de suivre ca

Re: Les COMEBACKS de l'année 2011 (sondage)

Publié : 20 déc. 2011, 17:53
par Taofeus
Tiger évidemment ! Même si je pense que 2012 sera encore plus son année que 2011 où il n'a montré que quelques brefs éclats de son jeu...

Et Dison pour la vanne. :mrgreen: