Vous pensez qu'il a peur de recevoir des tomates pendant qu'il drive ?

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
moi aussi chef je dis "tant mieux"jpo0671 a écrit :Celui qui a dit tant mieux dans le fond auras 5 points de plus![]()
On est tous d'accordmaxfri a écrit :j'vais pas pleurer. Qu'il reste chez lui avec son driver de gonzesse !
moi j'aurais dit avec son putting de vieillemaxfri a écrit :j'vais pas pleurer. Qu'il reste chez lui avec son driver de gonzesse !
Ce n'est pas faux...elielaf a écrit :Driver de gonzesse ?? se serait pas mal alors de taper comme une gonzesse....
Le driver de "gonzesse" comme tu dis est pour la bonne cause.maxfri a écrit :c'est pas un driver de gonzesse ça peut-etre ?
![]()
Un hook en fait, il est gaucherPhilippeagle a écrit :Il viens de faire un recovery de fou avec un slice contrôlé de 45 mètres ... c'est vrai qu'il s'habille comme un playmobile , qu'il est redneck mais whaou le gars sait comment caresser les balles de golf .![]()
![]()
1 round Augusta 2012
Non, un slice, Philippeagle parlait du premier roundManuD a écrit :Un hook en fait, il est gaucherPhilippeagle a écrit :Il viens de faire un recovery de fou avec un slice contrôlé de 45 mètres ... c'est vrai qu'il s'habille comme un playmobile , qu'il est redneck mais whaou le gars sait comment caresser les balles de golf .![]()
![]()
1 round Augusta 2012