La compo de mon futur sac

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,4

La compo de mon futur sac

Message par randwic »

Bonjour ami(e)s golfeurs(es)

J'ai débuté le golf en Aout 2011 mais plus sérieusement depuis novembre 2011 après 2 compèt
en décembre mon index de référence restera nul 54. Après avoir pris 2/3 cours j'engage mes 2 premières compétitions
de 2012 et hop je down à 34.5 à ce jour. mais un gros frein se pose c'est que je mesure 1m97 et je dispose d'une série de fers standard canaveral 500, d'un driver acheter pas cher mais sans réfléchir, d'un 60° inesis et d'un putter acheter à bas prix mais qui au final me convient. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de progresser donc j'aimerais avoir sur vos retours sur la composition de mon futur sac. Actuellement mon sac de débutant se compose :

Sachant que je mesure 1m97

Fer 5 au Sw
:
Canaveral 500 standard
Driver : canaveral 900 shafts Aldila vs proto, grips lamkin oversize
d'un 60° decath
et d'un putter (même pas connu ^^)

J'aimerais vous faire part de l'idée de mon nouveau sac avec un budget serré (400€)et j'attends vos retours.

Fer 4 au PW: mizuno mx1000 (+1" avec +1up) shafts True Temper GS95 R300 (occaz)
SW 56°: Acer XB Satin (+1" avec +1up) shatf Apollo Shado steel iron-reg
Bois 5 : Acer XK Fairway Wood (+1") shaft apollo Shado Graphite wood- reg et grip lamkin crossline-oversize
Hybride 3 :Power Play System Q Hybrid (+1") shaft Apollo Shado steel iron reg et grip lamkin crossline-oversize
Putter : J'irais directement chez de4 afin de le tester
Répondre

Revenir à « Votre sac ! »