Page 1 sur 1
Titom78
Publié : 27 avr. 2012, 13:19
par Titom78
Bonjour,
je suis Golfeur de deux ans. J'ai obtenu ma carte verte au mois d'août 2010.
J'ai la chance de travailler à EDF. Du coups, grâce à l'association Gazelec des Yvelines, je peux jouer régulièrement au golf avec des personnes très agréable.(
http://gazelec-versailles-golf.webou.net)
A part le golf, je fais de l'escalade, de la plongée et je suis passionné de mini. (Austin, Morris ou Rover, pas les grosses BM)
Je ne suis pas vraiment une personne qui s'étend sur sa personne, je vais donc m'arrêter là.
Golfiquement
Thomas
Re: Titom78
Publié : 27 avr. 2012, 13:30
par JCS
bienvenu sur le forum
c'est dommage tu aurais pu t'étendre sur coment tu es venu au golf mais bon ...
merci de bien vouloir participer à la traditionnelle et désormais célèbre géolocalisation :
http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Re: Titom78
Publié : 27 avr. 2012, 16:30
par Thombo
Bienvenue !!!
tu verras tu trouveras bine le temps et l'envie de t'étendre sur plein de sujets....
Re: Titom78
Publié : 27 avr. 2012, 18:00
par Titom78
Comment je suis venu au golf?
C'est une histoire assez simple. Pendant ma jeunesse, il y avait un golf à coté de chez moi,et j'ai toujours été curieux et intrigué par ce sport. Mais les idées de sport de riche étaient bien présentes. Tous les "bourgeois" y étaient inscrits.
En arrivant sur Paris pour le travail, j'ai commencé à rencontrer des collègues qui pratiquaient le golf. Ils m'ont finalement démystifié le golf.
Après deux ans d’interrogation, on nous offre tout simplement une smartbox golf. Dedans, il y a un nuit en hôtel et un heure de cours par deux. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que ma femme joue et on a commencé ensemble.
Avec cette box, je suis allé à Sancerre, il faut allé plusieurs plaisir pour un week-end.
Le golf du Sancerrois a permis de me faire découvrir un monde tout à fait agréable et sympathique. En arrivant à l’accueil, le prof était en train de déjeuner. La personne nous a donc prêter des clubs, et plusieurs jetons de practice. (Un bon point pour le golf)
Ensuite, le pro super sympa, nous fait découvrir un petit peu de technique et nous emmène directement sur le compact.
A la fin de l'heure, il nous informe que nous pouvons rester l’après-midi. Nous sommes allé à l’accueil pour chercher des balles un putter.
En rentrant de ce séjour, nous avons pris des cours. Ma femme tapote tranquillement la balle et se promène avec moi. Pour ma part, je suis un vrai addict de ce sport un dingue du matériel. (je change souvent pour essayer de marque pas connu, comme Wishon, Forgan etc..)
Voilà, merci au golf du Sancerrois ou je vais d'ailleurs jouer le 19 mai 2012 pour la première fois. Un retour au source.