Clone
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 20,1
Re: Clone
peut-être faut-il préciser la marque de clone et le modèle.DRIVE34 a écrit :Bonjour,
j'ai eu l'occasion récemment d'essayer des "clones" !! j'en ai été trés agréablement surpris! de plus le prix est vraiment interessant.
Avez vous des avis sur le sujet?
merci

bonjour,
le principe même du "clone" apparemment c'est qu'il n'y a pas de marque!
mais j'ai eu l'occasion de tester des "clones" de ping g5, de nike sas quatch et sumo, de taylor made , de cleveland driver, bois, fers , wedge et putter.... et vraiment j'en suis resté sur le .....!!!
j'ai ete pêndant de nombreuse années à 1 chiffre et j'ai vu passer du "matos" entre mes mains ! mais la compte tenu du prix je m'interroge vraiment! mais la compte tenu de la qualité apparente des produits et surtout du prix..je m'interroge vraiment... si ca t'interresse j'ai essayé ces clubs sur montpellier mais je crois qu'ils ont des correspondants sur toutes la france
je suis prenneur de tous les avis et si vous pouvez les essayer c'est encore mieux!
mais j'ai eu l'occasion de tester des "clones" de ping g5, de nike sas quatch et sumo, de taylor made , de cleveland driver, bois, fers , wedge et putter.... et vraiment j'en suis resté sur le .....!!!
j'ai ete pêndant de nombreuse années à 1 chiffre et j'ai vu passer du "matos" entre mes mains ! mais la compte tenu du prix je m'interroge vraiment! mais la compte tenu de la qualité apparente des produits et surtout du prix..je m'interroge vraiment... si ca t'interresse j'ai essayé ces clubs sur montpellier mais je crois qu'ils ont des correspondants sur toutes la france
je suis prenneur de tous les avis et si vous pouvez les essayer c'est encore mieux!
-
- Par Expert
Tu t'interroges sur quoi je ne comprends pas. Tu essaies du matériel avec de plus un recul sur la technique (jouer à 1 chiffre whaouh), tu trouves ce matériel adéquat, tu le prends non ?DRIVE34 a écrit :bonjour,
j'ai ete pêndant de nombreuse années à 1 chiffre et j'ai vu passer du "matos" entre mes mains ! mais la compte tenu du prix je m'interroge vraiment! mais la compte tenu de la qualité apparente des produits et surtout du prix..je m'interroge vraiment...
Perso j'ai essayé un "clone" de r7 sorti de chez gigagolf, rien que pour le son, le contact, je ne l'aurai jamais pris.
-
- Par Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Si j'avais testé des clones qui me paraissent bien je m'interrogerait surtout sur l'après vente, les garanties au cas où la solidité ne serait pas aussi bien que l'original.//..BE..// a écrit :Tu as un produit qui te paraît bien à pas cher du tout, tu t'interroges sur quoi, décidément je ne comprends pas ?DRIVE34 a écrit :... ceux que j'ai essayé me semblait bien...
....c'est bien que compte tenu du prix terriblement attratif je m'interroge un peu!!!

slt,je joue avec pas mal de monde qui possedent des clones de chez callaway golf;j'avoue avoir tester des x18 et ces clone avec aucune difference
d'ailleurs je viens de commander une serie de clone de callaway fusion wide sole pour ma femme a 185€ livré des USA via ebay avec en plus shaft graphite rose et grip rose(ma femme est ravie et mon porte monnaie aussi
).
par contre attention les clones sont tres bien fabriqués
ce qui n'est souvent pas le cas des copies
.
je vous noterais la qualité des clubs des la reception

par contre attention les clones sont tres bien fabriqués

je vous noterais la qualité des clubs des la reception

ha le golf quel sport a la con 

bonjour,
j'ai eu aussi l'occasion de tester des clones provenants des US....Il y a a boire et a manger...et en plus on ne peut pas les essayer avant...et ça je trouve ça embetant!
En revanche la société qui fait ca en france non seulement garantie ses clubs (donc pas de pb de sav), en plus on peut tous les tester avec different shafts..ce qui est interressant....et cerise sur le gateau...on peux se les faire faire "sur-mesure"!!!!
pour vous donner un exemple une serie de 9 fers (3-sw) clone callaway fusion wide sole monté avec l'equivalent d'un shaft UST PRO FORCE 75 et en taille standard ne coute apparemment que 349€.
moi qui suit gransd 1.90 d'un bon niveau qaund meme la meme serie adapté a ma taille et monté avec les clones d'aldila NVS me revient a moins de 500€!
Je trouve que l'idée des clones est bonne mais surtout de puvoir les faire essayer et eventuellemnt de les adaptés excellentes!
Est ce que quelqu'un a eu a faire avec cette société?
Elle s'appelle XS Concept Golf
j'ai eu aussi l'occasion de tester des clones provenants des US....Il y a a boire et a manger...et en plus on ne peut pas les essayer avant...et ça je trouve ça embetant!
En revanche la société qui fait ca en france non seulement garantie ses clubs (donc pas de pb de sav), en plus on peut tous les tester avec different shafts..ce qui est interressant....et cerise sur le gateau...on peux se les faire faire "sur-mesure"!!!!
pour vous donner un exemple une serie de 9 fers (3-sw) clone callaway fusion wide sole monté avec l'equivalent d'un shaft UST PRO FORCE 75 et en taille standard ne coute apparemment que 349€.
moi qui suit gransd 1.90 d'un bon niveau qaund meme la meme serie adapté a ma taille et monté avec les clones d'aldila NVS me revient a moins de 500€!
Je trouve que l'idée des clones est bonne mais surtout de puvoir les faire essayer et eventuellemnt de les adaptés excellentes!
-
- Birdie Expert
Du coup je rejoins //..BE..//, sachant que tu les as essayés, tu as le niveau requis pour les évaluer et les trouver plutot bons, tu es sur que le SAV ne te lachera pas si il y a un pepin avec un club, tu connais meme la société qui les propose à plus de 50% de réduction par rapport à la "vraie" série.DRIVE34 a écrit :bonjour,
Alors qu'est-ce qui te fais encore douter ?

effectivement!!! lol mais bon ca n'empeche pas d'essayer de connaitre l'avis d'autres personnes.... comme il ont des correspondants un peu partout en france..d'autre personne ont peut etre essayer les clubs d'XS Concept Golf....
quand au prix tu dis 50% !! lol pour ton info c'est encore moins!!
en tout cas merci de tes reponses!!
je decouvre ce forum et les gens sont sympas!!
-
- Birdie Expert
Et à ce tout petit prix, t'es sur de la qualité des alliages utilisés pour les têtes des fers ? et surtout si cette qualité est homogène sur TOUS les fers ? Parce que je veux bien croire qu'on paye la marque mais certainement pas pour 50% du prix totalDRIVE34 a écrit :effectivement!!! lol mais bon ca n'empeche pas d'essayer de connaitre l'avis d'autres personnes.... comme il ont des correspondants un peu partout en france..d'autre personne ont peut etre essayer les clubs d'XS Concept Golf....
En tout cas, quand je voudrai changer ma série Mizuno, je te demanderai les coordonnées de cette boite

les voici :
xs concept golf
info@xsconceptgolf.com
06.10.01.23.26 et 04.67.52.86.95
a toi de jouer! tiens moi au courant merci
xs concept golf
info@xsconceptgolf.com
06.10.01.23.26 et 04.67.52.86.95
a toi de jouer! tiens moi au courant merci
je viens de recevoir la serie de clone de ma femme elle est magnifique
clone serie callaway wide sole fusion
je vous laisse le lien vers le vendeur ebay et le set de club identique a celui que j'ai commandé pour ma douce épouse
http://cgi.ebay.fr/NEW-LADIES-PINK-GRAP ... dZViewItem
clone serie callaway wide sole fusion

je vous laisse le lien vers le vendeur ebay et le set de club identique a celui que j'ai commandé pour ma douce épouse

http://cgi.ebay.fr/NEW-LADIES-PINK-GRAP ... dZViewItem
ha le golf quel sport a la con