Page 1 sur 1

Putter Mac gregor Face Off DCT

Publié : 22 mars 2007, 12:52
par hugues
J'ai lu dans la presse spécialisé que ce putter avait 2 têtes interchangeables. Une pour jouer des balles dures et/ou sur des greens lents ( polymères ) et une autre pour jouer avec des balles douces et/ou des greens rapide (acier ).
Est-ce que cela est vraiment utile d'avoir la possiblités d'interchangé les têtes une avec un insert en polymère et l'autre avec un insert en acier ?!

Dans ce cas j'ai 2 putter en un et je suis assez tenter par l'achat qui représente quand même 199€ le bout.

Enfin je suppose que je ne peux changer la tête de club en plein parcours? Et qu'il faut donc bien s'entrainer sur la putting zone avant de configurer sont putter.

Publié : 22 mars 2007, 15:25
par need
slt hugues :)

voici une question putt tu bien?

si oui change pas ton matos

si non test plusieurs mondeles avant de trouver l'ame soeur :lol:

je suis un tres bon putteur et mon putt le club que je prefere dans mon sac,cette relation est tres importante pour le resultat.

achete un putter que tu aime

1 le look "tres tres important"il faut que tu aime tes clubs
2 le toucher qui te convient (ferme ou doux)

3 entraine toi 20mn par practice :roll:

Publié : 22 mars 2007, 20:32
par toini01
voici un photo du putter

Image

Publié : 23 mars 2007, 09:03
par hugues
je suis à 2 putt max , donc je pense être assez bon en putt , et effectivement je me sens bien avec mon club actuel.
Mais j'avoue qu'au niveau toucher de balle , quand je putt avec une balle dur , j'ai de très mauvaise sensation ( l'impression de putter dans une balle en bois ) c'est pour ça que je me "tatais".

Car pour être honnête je perds encore quelques balles et même si j'en ai pas mal en reserve il m'arrive de jouer des balles relativement dures ( balles retrouvées ça et la dans le rough )

Publié : 23 mars 2007, 17:22
par need
il y a je pense pas de putter magic pour les balles dures :wink:


cela reste mon avis :P