DIRECT GOLF EUROPE: Arnaque!

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

kalva
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 8,7

DIRECT GOLF EUROPE: Arnaque!

Message par kalva »

J'ai passé commande sur ce site fin mai. Carte débitée.
J'ai un n° de commande, mais pas le nom du transporteur.
Aucun contact possible avec DIRECT GOLF EUROPE.
Site à fuir.
Une vie de golfeur? 2 ans d'apprentissage.10 ans d'espoir. 30 ans de résignation..
Pour jouer ce coup, 2 solutions: La bonne, et la mienne...
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Re: DIRECT GOLF EUROPE: Arnaque!

Message par maxfri »

c'est marrant, j'ai jamais eu confiance dans ce site.....
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
kalva
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par kalva »

Qui a réussi à contacter "direct golf europe", et comment?
Merci .
Une vie de golfeur? 2 ans d'apprentissage.10 ans d'espoir. 30 ans de résignation..
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 24

Message par Swingweight »

kalva a écrit :J'ai passé commande sur ce site fin mai. Carte débitée.
J'ai un n° de commande, mais pas le nom du transporteur.
Aucun contact possible avec DIRECT GOLF EUROPE.
Site à fuir.
Ils ont pourtant un numéro de téléphone, non ?
kalva
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par kalva »

On tombe toujours sur le répondeur. J'ai laissé 10 messages... sans résultat!
kalva
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par kalva »

O miracle! (Merci St-Andrew)
Reçu un mail ce matin m'informant du départ de ma commande...
A suivre.
tylerdurd
Index : Non classé

Message par tylerdurd »

Pour complément : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 9&start=50
tylerdurd a écrit :Bonjour,

Je me suis inscris sur ce forum en parti pour faire mon retour d'expérience sur le site du sujet...
Pour mon cas, je ne recommande pas ce site qui a un gros manque de professionnalisme.

J'estime ne pas m'être complétement fait avoir, je détaille.
Je commande une demi-série Wislon mi-mai après une discussion sur le chat avec Lewis, après discussion, il me précise que j'aurais la demi-série en 3 jours... et il m'offre par la même occasion un gant. J'y retourne le soir, et tombe sur Thomas sur le chat qui m'offre 2 balles en plus. Je passe commande un peu plus tard avec Lewis qui me précise qu'il n'a aucune trace des balles (bref, je passe sur les balles et je me dis, s'ils sont cools, je les aurais sinon tant pis).

3 ou 4 jours après (donc très rapide) je reçois ma commande, mais là premier problème, il manque le fer 5 dans la demi-série, le gant en question, les balles, et le sac n'est pas celui qui était présenté sur le site (un wilson ultra à la place). Je vais sur le site, le sac wilson ultra n'était pas du tout mentionné, je vais parler avec Lewis qui me précise (après 5 min d'attente) que le sac Wilson Ultra est précisé depuis octobre... Je vais revoir la page et aucune précision, je fais F5 (rafraichissement de la page) et là une nouvelle mention apparait... précisant que la demi-série est fournie avec un Wilson Ultra... (on peut dire merci au CMS, déjà je comprends qu'il me prend pour un con)

Pour mon fer, il me dit que "Wilson s'excuse pour cette erreur", c'est apparemment régulier que Wilson oubli des fers... (je trouve cela bizarre qu'il ne vérifie jamais ce qu'ils envoient tout de même, sans parler de la probable dégradation d'image de Wilson pour se protéger...), pour le gant, ça doit être un oubli au dépôt... et les balles, ça n'est pas précisé dans la commande... (en gros, c'est de la faute des autres). La discussion termine sur le fait qu'il me tienne au courant par mail.

1 semaine après, toujours pas de nouvelles, je décide d'envoyer un mail à Thomas et Lewis avec les adresses présentes sur le forum. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponses aux nombreux mails que j'ai pu envoyer... Le seul moyen de correspondance efficace est le chat quand il ne coupe pas court à la discussion... J'ai réussi à les avoir une fois par téléphone...

Environ 1 mois après et sans la moindre information (mail, ...), après un paquet d'échange sur leur chat, et de nombreux mails sans réponse, je reçois un colis avec mon fer 5 YOUPI, mais toujours pas de gant. A ce jour, j'ai à chaque fois la même réponse, "je contacte le dépôt et je vous tiens au courant"... et une fois cet échange si je commence à insister, le chat se coupe... et jamais de retour...

J'ai donc une très mauvaise impression sur ce site de vente en ligne, je suis soulagé d'avoir au moins reçu ma demi-série, mais je me suis fait avoir sur le sac et le gant en cadeau...
Pour mon impression générale, le site ressemble au service fourni, de très nombreuses fautes d'orthographe, un très mauvais suivi client, des mails de confirmation très amateur, aucune informations sur les problèmes liés à la commande.

Bref, je déconseille fortement ce site. Malgré des prix très attractifs, je ne vais par ailleurs plus commander chez eux, et je le déconseille dans mon entourage. En espérant que ce message un peu long puisse éviter à d'autres personnes la même mésaventure. Pour ceux qui ont des soucis, je vous conseille d'insister fortement...
Verrouillé

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »