Les Trainings Aids

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 5,7

Les Trainings Aids

Message par Paintfill »

Je poste ça ici, parce que la case matos était pas approprié à mon avis.

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas, les Training Aids sont des petits gadgets ou des dispositifs permettant d'améliorer son jeu ou de travailler des exercice. Les plus connus sont le miroir de putting (utilisé par les pros), les grips moulés pour avoir une tenue du club d'école, le Swinggyde et j'en passe !!

N'hésitez pas à partager vos test :wink:

Perso, j'ai testé ça l'autre jour et c'était plutôt bluffant http://youtu.be/l_Gxa9zmEno.

J'ai regardé le prix, le hic c'est que c'est pas donné :?
Yabadabadooooooo !!
miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,8

Re: Les Trainings Aids

Message par miaoO »

Effectivement ça a l'air sympa !

Après il faut quand même avoir un bon niveau de base parce que le airshot doit vite arriver non ?

Et le prix ça donnait quoi ?
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Paintfill »

Je pensais plutôt au socket et au pointes :lol: Il est sûr que c'est pas forcement pour les débutant ce club :o Quoique si t'arrive à jouer ça sur le practice et sur le parcours (j'avais joué trois balle avec ce club sur un par 3) quand tu reprend tes clubs t'as un ****** sentiment de confiance :D

A noter que la face fait exactement la taille d'une balle, et que le club est parfaitement équilibré (on peut même demander l'équilibrage que l'on veut d'après ce qu'un ami m'a dit, à vérifier) :wink:
Le prix ? Le même qu'un fer à l'unité chez Titleist :? :twisted: Mais à voir, peut-être que le jeu en vaut la chandelle :mrgreen:
Yabadabadooooooo !!
demonsergio78
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 6,8

Message par demonsergio78 »

je suis assez sceptique je vois pas en quoi cet outil est pédagogique ...
je connais un mec qui s'appelle Top et l autre qui s'appelle Hook ... vaux mieux pas qu'il joue en foursome ces deux là
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 16,4
Pays : Belgique

Message par FreLy »

Il me semble en avoir déjà vu chez D4 (à l'Inesis Golf Park de Lille).
J'en ai plus jamais revu depuis ...
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Paintfill »

demonsergio78 a écrit :je suis assez sceptique je vois pas en quoi cet outil est pédagogique ...

Face de taille ridiculement petite donc on a aucune tolérance quand au décentrage et au effets imprimés par un swing un peu raté. Perso je suis convaincu que niveau mental ça aide, et puis quand tu fait une séance même 20 balles, t'es super concentré :) Après, c'est comme les goûts ou les couleurs ... et d'autre qui n'en n'ont même pas besoin :lol: :arrow:
Yabadabadooooooo !!
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »