Golf de Rueil-malmaison

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

bmoro

Golf de Rueil-malmaison

Message par bmoro »

J'ai découvert ce 9 trous au bout de l'A 86 et à 10 min de chez moi ...

sympathique , pas tres long mais ca reste un vrai 9 trous avec plus de la moitié des départ au drive ... pas très compliqué bien que "proposant" pas mal d'obstacles d'eau.

Seul défaut, les green sont pas terribles, mais il semblerait que le directeur ait changé est que les choses soient prise en main.

Un practice sympa sur 3 niveau (fermé le mercredi matin ... et oui y en a qui joue la semaine )
Lin
Par Expert
Par Expert

Message par Lin »

Le parcourt est tres sympas assez etroit et beaucoup d'eau, pour les drive ca m'etonne un peu, il faut que j'y retourne voir ca :p
Image
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par hugues »

le driver tu le sort que sur le 3 sur ce parcours , qui est surfréquenté le week end et qui mériterait un coup de jeune , pour le practice ils ont tout modifiés , c'est un bon point , reste que c'est un golf municipal , peut être que les elections jouent sur le renouveau des pancartes pour les trous ,les tapis tout neuf, les balles anciennes blanches ont presque toutes disparus , les distances sur le practice vont être réévaluées , ils ont enfin enlever les drapeaux des "faux" 25m et l'accueil est en nette amélioration.

Toujours pas de matériel pour gaucher , aucune structure handigolf :evil:
et un proshop qui n'a de proshop que le nom.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Patrick 95
Index : 13,4

Message par Patrick 95 »

Les greens sont ré-ouverts, mais encore trés sableux, ca devrait être mieux d'içi 2 semaines.

Je vais à Rueil tout les 15 jours le jeudi car c'est là que j'ai mon pro !! et je travaille à Rueil.
Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »