j'ai du mal avec les fers, par contre les bois nickel ????
Modérateur : Modérateurs
j'ai du mal avec les fers, par contre les bois nickel ????
bonjour à tous,
bref je suis débutant, voila 2 mois que je fait du practice, et je me rends compte qu'avec les fers 6.7.9 j'ai du mal, je fait pas mal de tope et rarement des grattes...par contre avec les bois de parcours 3.5.7 la nickel presque jamais de fautes tout par nickel, et le driver aussi l j'en rate trés rarement, je fait du slice mais léger, tout le monde me dis que les bois c'est plus dur, ben pas moi je suis à l'envers, je préfère largement les bois, si ca n'était que mois je mettrais que des bois dans mon sac tellement je me régale......
alors pourquoi je galere avec les fers ????? tope sur tope...avez vous une explication....
bref je suis débutant, voila 2 mois que je fait du practice, et je me rends compte qu'avec les fers 6.7.9 j'ai du mal, je fait pas mal de tope et rarement des grattes...par contre avec les bois de parcours 3.5.7 la nickel presque jamais de fautes tout par nickel, et le driver aussi l j'en rate trés rarement, je fait du slice mais léger, tout le monde me dis que les bois c'est plus dur, ben pas moi je suis à l'envers, je préfère largement les bois, si ca n'était que mois je mettrais que des bois dans mon sac tellement je me régale......
alors pourquoi je galere avec les fers ????? tope sur tope...avez vous une explication....
Re: j'ai du mal avec les fers, par contre les bois nickel ??
personnellement quand je tope c'est que je me relève ou que je force comme un ane. apres je ne sais pas pour toi, demande a un golfeur expérimenté voir à ton pro de te corriger sur place.
toutes mes salutations golfiques.
toutes mes salutations golfiques.

-
- Cross Expert
- Index : Non classé
salut Maxxis,