Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superlaunch

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superlaunch

Message par cheloute »

bonjour,
J'ai débuté il y à quelques mois et j'évolue...Je joue une demie série Wilson X31 (que je n'affectionne plus trop depuis que j'ai essayer les TM Burner de papa ...) mais je me résonne et plutôt que de changer de fers, je voudrais changer de lutter, et compléter par un hybride.

Pourriez vous m'indiquer ceux qui d'après vous sont les plus faciles à jouer au début. Je cherche un loft autour de 22 ou 23 mais je doute de quel modèle choisir. J'ai trouvé un site avec des offres sympas d'anciennes générations de clubs neufs
**** MODERE :twisted: ****
Mais mon problème est que je n'arrive pas toujours à trouver d'infos "objectives sur ses clubs.

Mon attention s'est arrêtée sur les TM Burner, superfast ou superlaunch, mais j'avoue que je ne connais pas vraiment la différence en terme de tolérance/jouabilité
Ensuite j'ai également vu le G15
et puis il y les autres...

Si vous avez des conseils, des mises en garde, des préférences, des références...bref, je suis preneur..

Merci d'avance
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59

Re: Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superla

Message par ManuD »

bon ben là, je crois que le doute n'est plus permis...
Marre des ZT !
fafasse
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 374
Inscription : 25 juin 2012, 13:31
Index : 13
Localisation : 44980

Re: Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superla

Message par fafasse »

ManuD a écrit :bon ben là, je crois que le doute n'est plus permis...
Le nom en dit long :D
chambertin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 234
Inscription : 14 juin 2012, 11:56
Index : 14,8
Localisation : Metz Cherisey (57)

Re: Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superla

Message par chambertin »

bonjour

un seul conseil : essayer auprès de ton pro shop du coin. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait et, à cette occasion, j'ai pu essayer différents hybrides, montés sur différents shafts. Les 3 short listés étaient le Mashie de Cleveland, le Callaway razr et le Ping G20. Au final, j'ai choisi le Ping G20 monté en regular de série et je en regrette absolument pas mon choix. C'est l'hybride avec lequel je me suis senti à l'aise de suite..donc il s'agit d'un ressenti, et celui avec lequel j'avais de meilleurs performances au fitting.

Pour ce qui est du G15, je l'ai en bois 5 et c'est en toute confiance également.
D : Honma Beres C-01 (red) Shaft Armq 3* s - Krank Formula 6 9 degrés sur Fujikura inertia S
B3: Krank Formula 6 sur Fujikura Inertia S
H : KZG H370 17° et 21° - Novatech 1.8 - Adams Red 20 S
F: KZG XCB - DG SL S
W : Mizuno MP-T5 54° et 58°
P :Nike Method MOD 90 / MLA Tour Classic
cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Re: Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superla

Message par cheloute »

Merci, je vais voir si le proshop peut me proposer des essais.

Pour le reste ( doutes et pseudo), ça m'aide pas mais pour être poli de dirai merci...
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59

Re: Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superla

Message par ManuD »

ben si t'arrêtais de poster des liens vers des sites de contrefaçon de façon systématique, ça encouragerait d'avantage les gens à te prendre au sérieux et à t'aider.

En outre, ta question sur ce type de matériel en particulier a été posée de nombreuses fois et répondue in extenso.

Parfois, une simple recherche peut pas mal aider également.
Marre des ZT !
cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Re: Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superla

Message par cheloute »

Ok, et bien disons que ton niveau de tolérance égal ton amabilité...
alors une fois de plus je ne peux qu'être désolé de ma maladresse (et je suis sincère) et de certaines réactions, mais on ne va pas y revenir sans cesse.

Promis j'essaierai de faire preuve d'intelligence, de clairvoyance, et je lirais bien tout les posts en long en large et en travers avant de demander conseil...
ou mieux, je me contenterai de lire et Mr M... sera heureux.

Bon golf néanmoins à tous.
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59

Re: Hybrides PING G15 ou G20, TM Burner Superfast ou superla

Message par ManuD »

Bon, apparemment, t'as mal pris mes remarques et t'as l'air de croire que je t'en veux personnellement.

Si j'étais vraiment méchant, je dirais que tu te donnes une importance que tu n'as pas :mrgreen:
Mon bonheur ne dépend pas de ce que tu postes ou pas sur ce forum.

Mais comme en fait je suis un gentil, tu auras peut-être noté que j'ai répondu par un conseil à ta question sur les putters. Comme quoi...

Pour les liens, je veux bien croire que ce n'était que de la maladresse et dans ce cas, c'est facilement excusable et pardonnable, même si dans ce cas, c'est à nous (tous ceux qui t'ont fait la remarque) que tu donnes trop d'importance. A partir du moment où tu es en phase avec les modérateurs du forum...

Pour le reste, je n'ai fait que rappeler un usage en vigueur sur tous les forums : utiliser la fonction recherche avant de poster un message pour voir si par hasard, le sujet n'a pas déjà été traité.
Désolé si tu l'as pris pour une attaque personnelle.
Marre des ZT !
Répondre

Revenir à « Hybrides »