Johnh

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Johnh
Index : 19,7
Pays : Belgique

Johnh

Message par Johnh »

Bonjour

J'ai 35 ans... j'ai commencé le golf, il y a un an suite à quelques accidents sportifs (tendon d’Achille, épaule, genou, etc) Il m'était devenu compliqué de continuer à pratiquer mes sports favoris... Au départ, lorsque mon chirurgien, m'a dit qu'à part le golf... il ne voyait pas bien ce que je pouvais faire comme sport... je l'ai pris pour un fou... J'allais quand même pas me lancer dans un sport de vieux... finalement, il y a un an... ma femme me voyant tourner en rond à la maison, m'a offert une initiation Golf... j'ai eu l'occasion de frapper mes premières balles et découvrir la technicité du sport, et le challenge qu'était d'envoyer une balle loin et droite... un an plus tard... je suis passé du statut "c'est quoi ce sport de vieux" au statut "drogué", et je suis complétement fou de ce sport

J'ai actuellement un handicap de 19, et il m'est arrivé à quelques reprises de jouer sous les 80 un parcours "par 72"... je pense pouvoir d'ici un an, jouer singel HCP... mais bon, ne nous emballons pas... et restons modeste... le principale, reste de passer de bons moments avec mes nouveaux amis golfeurs (pour la plupart, pas tout jeune ;-)

Pour le restant, des détails... en gros je joue à Enghien (petit golf belge pas très connu mais qui vaut la peine... Fairway assez large... qui m'ont permis au début de balancer du lourd avec pas mal de slice, sans être trop pénalisé...
Cependant, avec quelques potes, nous avons décidé de visiter l'ensemble des golfs de Belgique... là, nous en avons déjà fait une bonne 15aine... bref, je peux déjà vous donner mes opinions sur pas mal de très beaux golfs belges

Next Step... l'étranger... 3 voyages de prévu... les 15 derniers jours d'aout, je pars en famille une semaine à Canne et une semaine au golf de Provence... objectif, 3 parcours la première semaine à proximité de Canne / cote d'azur et 3 parcours la seconde... vraisemblablement country Provence 2X et un parcours prêt d’Avignon. SI l'un d'entre vous est tenté... je suis preneur.
Aussi non, short trip golf en Hongrie fin septembre et short trip golf au Portugal fin octobre... pour la suite on verra ;-)

A bientôt sur le forum
Johnh
Index : 19,7
Pays : Belgique

Re: Johnh

Message par Johnh »

Ok

Je fais ça ASAP...

A bientôt
Herta
Index : Non classé

Re: Johnh

Message par Herta »

Bienvenue !
On vit une époque où les pizzas arrivent plus vite que les flics...
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »