Page 1 sur 1

GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 09:41
par Kermitty
Hello,

j'ai joué le GP ce week end à Bethemont.

Les parties du samedi ont été tellement mauvaises que 4 points on été ajouté a chaque score (en ramenant en stableford). J'ai pas tout compris (no counting), mais je n'ai pas pris 0,1 et ça c'est cool :) . Le lendemain, c'est encore 2 points de bonus, du coup je fais une perf, bref, c'était le moment de jouer !

Le parcours était difficile (vent fort le samedi) et les greens vraiement pourris avec des drapeaux dignes d'un US open, sauf qu'on est juste des amateurs ! Enfin après 6 ans sans GP, je suis plutot content, ca donne envie de se remettre aux grosses compets et j'ai joué avec des types sympas. Y avait-il des joueurs de GT ??

Kermitty

Re: GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 09:51
par J3ROM3
au moins quatre de GT :wink:

Re: GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 09:56
par Lotrichien
à quand la team GT sur les GP :D
avec caddies officiels (ou officieux)

Re: GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 10:11
par Clem95110
Avec polos sponsos par le site, et remboursement des frais kilometriques? :D

Re: GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 10:24
par Kermitty
Qu'en avez vous pensé ?
Terrain, drapeaux...

Kermitty

Re: GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 10:48
par Kermitty
J'ai fait un tour sur ton site 'Golf du rêve à la réalité" très cool et agréable à lire !
Bravo :D

Kermitty

Re: GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 10:54
par J3ROM3
Merci :) n'hésite pas à commenter si tu veux, c'est ouvert :wink:

Re: GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 16:20
par gun75
Le récit est sur mon espace GT.
J'ai trouvé le terrain bien entretenu, mais des greens trop inégaux en qualité (en roule, ca allait) et ca sautillait un peu.
Les fairways bcp trop hauts a mon gout.

Perso, j'ai mis 77-93, jte laisse imaginer la frustration...

T'as aimé le GP?!

Re: GP Bethemont

Publié : 28 août 2012, 17:38
par Kermitty
Hi there,

J'avais pas fait de compet depuis un bail alors c'était la reprise..super les conditions du samedi avec le vent !!
Les greens étaient vraiment mauvais mais bon, on joue tous les meme et le gagnant a fini à + 3 au total ,donc pas injouables les greens.

Pour le reste, je trouve ce parcours super eprouvant en conditions GP...aucun trou ou on peut se détendre. C'est vraiment du Langer avec tous ces départs ou il faut placer son tee shot. En meme temps c'est super interessant et on doit vraiment attendre le 18 pour souffler, entre le long 15 vent de face , la descente du 16 et ce 18 avec l'eau et le HL, c'est fun.

Bizarrement j'ai baisse mon hcp grâce au bonus du samedi et du dimanche, donc un bon bilan !!

Kermitty