Limite mentale du score ?

Des défaillances au niveau mental?

Modérateur : Modérateurs

Sébastien Bondues
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 04 avr. 2007, 18:08

Limite mentale du score ?

Message par Sébastien Bondues »

Vous posez des limites de score en vous disant je ne peux pas jouer en dessous et si ça arrive c'est un miracle ?

Alors qu'en toute objectivité vous êtes capable de faire des bogeys ou des pars ou des birdies faciles.

A titre perso, en ce moment, j'ai tendance à penser que jouer en dessous de +2 m'est quasi impossible et pourtant j'ai le jeu pour faire mieux.

J'ai du mal à décrocher de ce cap du +2
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

J'en connais un, Pelicus pour ne pas le nommer :lol: qui a une barre à 100 brut. A chaque fois il échoue à un pouième ...

Perso, étant débutant, la marge de progression reste importante, alors je m'étais fixé de faire moins de 110. Maintenant que c'est fait, mon objectif suivant est de faire moins de 100. Celà risque d'être plus long à franchir, mais c'est possible, pleins de compartiments de jeu sont améliorable pour l'instant.

Unitairement, j'essaie de jouer double-bogey. Pour l'instant, je ne peux pas me dire au départ du trou que je vais assurer ce score.
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

camillo a écrit :J'en connais un, Pelicus pour ne pas le nommer qui a une barre à 100 brut. A chaque fois il échoue à un pouième ...
Il a joué 98 à La Domangère hier 8)

Je dois dire que c'est impressionnant à quel point il progresse l'ami :shock:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061