Page 1 sur 1

Bswell

Publié : 27 sept. 2012, 07:41
par Bswell
Bonjour tout l'monde ;-)

Alors, je me présente, Bertrand, j' ai 40 ans, je suis de la région Rennaise :D
Je pratique différents sports nautiques qui demandent du vent ou des vagues, et, comme ce n'est pas toujours le cas, ça m'a amené à venir au golf en 2006 pour avoir une activité palliative^^ Et puis c'est devenu une véritable passion très rapidement en fait :roll: qui a relégué le reste à l'état d'activités secondaires :lol:
Je joue au golf essentiellement sur la Région Rennaise + le 56 (mais j'ai joué sur la région idf pendant des années avant d'arriver sur Rennes).

Je joue au moins une à deux fois par semaine, voir 3/4 fois dans le meilleur des cas (practice inclu). Ma compagne pratique aussi, ainsi que l'un de mes loulous (c'est une histoire de famille en somme :) )
J'ai commencé la compétition relativement tard, et en 3 compétitions gagnées, je suis descendu à 24.8 (efi diront certains?^^ nan, je vais m'y mettre pour descendre à mon "véritable" index, qui tourne plus autour des 15, il faut juste que je me motive à m'inscrire, à y aller, et à pas me louper accessoirement :wink: ).

J'ai connu le site à mes débuts, en faisant des recherches sur le net sur les sites pouvant m'apporter des éléments de compréhension technique; J'ai décidé de m'inscrire car, pour progresser, je pense, qu’indépendamment des cours et du travail en solo, si j'arrive à poster une petite vidéo un jour^^ vos regards ne pourront que m'éclairer sur certains points à travailler et que l'on a du mal à voir tout seul... Et puis, j'apprécie l'ambiance que je vois en parcourant les posts, alors l'envie m'a pris d'y participer, et de faire partie de votre communauté de passionnés tout comme moi en fait :D

Voilou,

A bientôt et bon golf!

Re: Bswell

Publié : 27 sept. 2012, 07:52
par JCS
Bienvenue sur GT !

Tu es un frère de Roswell ?

J'imagine que tu es au courant de la coutume de la géolocalisation http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ qui te permettra de voir que tu n'es pas seul dans l'espace !

Re: Bswell

Publié : 27 sept. 2012, 08:12
par Bswell
Hello JCS ;-) Merci pour la bienvenue^^
(vi' je dois mettre planté dans le terme du "faux index^^ je m'en souviens plus^^)
J'ai activé la géolocalisation dans la foulée de ma présentation sinon, ça n'apparait pas?

Re: Bswell

Publié : 27 sept. 2012, 08:22
par JulesWinfields
Degemer mat

Re: Bswell

Publié : 27 sept. 2012, 08:26
par JCS
Pas de soucis, tu es parfaitement géolocalisé ;)

Re: Bswell

Publié : 27 sept. 2012, 08:36
par Bswell
Merci all :D