Page 1 sur 1
Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 28 sept. 2012, 10:09
par kokoro
Les marques n'ayant plus grand chose d'innovant techniquement à offrir à leurs clients potentiels se tournent vers la pseudo personnalisation.
Après les bois Puma présentés récemment voici Callaway :
D'ici peu ça nous promet des parties colorées.

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 28 sept. 2012, 10:29
par Leni
Plutôt rigolo

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 28 sept. 2012, 10:37
par Matth25
C'est top!!!! dommage que ce ne soit pas chez titleist

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 28 sept. 2012, 10:43
par primien
Ca fait "Fisher Price" ....
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 28 sept. 2012, 10:43
par Coprin
C est mignon (mais ce sera pas dans mon sac! quoique faut jamais dire jamais...), j attends la première marque qui va nous dire que c est une peinture spéciale, étudiée à partir de la peau de requin pour réduire les frottements dans l'air et qui fait gagner de la vitesse de club et donc de la DISTANCE!!!!!
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 28 sept. 2012, 10:46
par Coprin
Puis faut avouer que le golf évolue très fort depuis 5 ans niveau couleurs et style. Regardez les chaussures des joueurs de la ryder Cup, en 6 ans on est passé de la Footjoy Blanche/Noir ou marron, à la chaussure de type Streetwear aux couleurs multiples et flashy avec des semelles travaillés comme des chaussure de running (et la mode du Barefoot-like, d ailleurs à quand les vibram speciale Golf)!
Pas étonné de voire le même trend dans les clubs de golf! Un peu de couleur pour plus de gaieté, même si c est pas mon trux, je ne m en plains pas...

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 28 sept. 2012, 13:26
par Coprin
Coprin a écrit :Puis faut avouer que le golf évolue très fort depuis 5 ans niveau couleurs et style. Regardez les chaussures des joueurs de la ryder Cup, en 6 ans on est passé de la Footjoy Blanche/Noir ou marron, à la chaussure de type Streetwear aux couleurs multiples et flashy avec des semelles travaillés comme des chaussure de running (et la mode du Barefoot-like, d ailleurs à quand les vibram speciale Golf)!
Pas étonné de voire le même trend dans les clubs de golf! Un peu de couleur pour plus de gaieté, même si c est pas mon trux, je ne m en plains pas...

Pour illustrer, la collection de chaussures de Ian Poulter pour la Ryder Cup (source GolfWrx), assortir chaussures et driver, un MUST pour être fashion au golf en 2013

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 02 oct. 2012, 09:46
par Fozindex
C'est jouli .
j'attends le driver personalisé façon ZZTop, avec des Flames and Skulls. Y'a déjà les manches. Réservé à ceux qui envoient le drive à plus de 150m.
Jacky driver...
http://www.theairbrushforum.com/attachm ... 2819_n.jpg
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 02 oct. 2012, 11:43
par gun75
Fait gaffe, certaines personnes sur le forum ont des drivers/bois de parcours ac des tribals dessinés dessus
Tu pourrais les fâcher

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 02 oct. 2012, 19:39
par waldezign
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 02 oct. 2012, 19:45
par pat_1100
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 02 oct. 2012, 20:48
par hostranc
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 03 oct. 2012, 10:19
par bennyhill
Coprin a écrit :Pour illustrer, la collection de chaussures de Ian Poulter pour la Ryder Cup (source GolfWrx), assortir chaussures et driver, un MUST pour être fashion au golf en 2013
Ca me rappelle cette magnifique pub avec Poulter :
http://www.youtube.com/watch?v=6vKzrwMMUD4

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 03 oct. 2012, 10:24
par kokoro
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 03 oct. 2012, 10:31
par kokoro
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 03 oct. 2012, 10:40
par bennyhill
Il paraît que Decathlon va prochainement organiser un trocathlon directement chez Poulter
C'est quand même assez incroyable tout ce qu'il possède
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 03 oct. 2012, 11:01
par dioute
enorme le dressing de poulter
et ce n'est que sa collection été !
(ha c'est beau le sponsoring...)
Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer
Publié : 03 oct. 2012, 12:43
par Taofeus