Page 1 sur 1

Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 28 sept. 2012, 10:09
par kokoro
Les marques n'ayant plus grand chose d'innovant techniquement à offrir à leurs clients potentiels se tournent vers la pseudo personnalisation.

Après les bois Puma présentés récemment voici Callaway :
Image

D'ici peu ça nous promet des parties colorées. :lol: :lol: :lol:

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 28 sept. 2012, 10:29
par Leni
Plutôt rigolo :)

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 28 sept. 2012, 10:37
par Matth25
C'est top!!!! dommage que ce ne soit pas chez titleist :(

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 28 sept. 2012, 10:43
par primien
Ca fait "Fisher Price" ....

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 28 sept. 2012, 10:43
par Coprin
C est mignon (mais ce sera pas dans mon sac! quoique faut jamais dire jamais...), j attends la première marque qui va nous dire que c est une peinture spéciale, étudiée à partir de la peau de requin pour réduire les frottements dans l'air et qui fait gagner de la vitesse de club et donc de la DISTANCE!!!!!

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 28 sept. 2012, 10:46
par Coprin
Puis faut avouer que le golf évolue très fort depuis 5 ans niveau couleurs et style. Regardez les chaussures des joueurs de la ryder Cup, en 6 ans on est passé de la Footjoy Blanche/Noir ou marron, à la chaussure de type Streetwear aux couleurs multiples et flashy avec des semelles travaillés comme des chaussure de running (et la mode du Barefoot-like, d ailleurs à quand les vibram speciale Golf)!

Pas étonné de voire le même trend dans les clubs de golf! Un peu de couleur pour plus de gaieté, même si c est pas mon trux, je ne m en plains pas... :wink:

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 28 sept. 2012, 13:26
par Coprin
Coprin a écrit :Puis faut avouer que le golf évolue très fort depuis 5 ans niveau couleurs et style. Regardez les chaussures des joueurs de la ryder Cup, en 6 ans on est passé de la Footjoy Blanche/Noir ou marron, à la chaussure de type Streetwear aux couleurs multiples et flashy avec des semelles travaillés comme des chaussure de running (et la mode du Barefoot-like, d ailleurs à quand les vibram speciale Golf)!

Pas étonné de voire le même trend dans les clubs de golf! Un peu de couleur pour plus de gaieté, même si c est pas mon trux, je ne m en plains pas... :wink:

Pour illustrer, la collection de chaussures de Ian Poulter pour la Ryder Cup (source GolfWrx), assortir chaussures et driver, un MUST pour être fashion au golf en 2013 :mrgreen:

Image

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 02 oct. 2012, 09:46
par Fozindex
C'est jouli .
j'attends le driver personalisé façon ZZTop, avec des Flames and Skulls. Y'a déjà les manches. Réservé à ceux qui envoient le drive à plus de 150m.
Jacky driver...http://www.theairbrushforum.com/attachm ... 2819_n.jpg

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 02 oct. 2012, 11:43
par gun75
Fozindex a écrit :C'est jouli .
j'attends le driver personalisé façon ZZTop, avec des Flames and Skulls. Y'a déjà les manches. Réservé à ceux qui envoient le drive à plus de 150m.
Jacky driver...http://www.theairbrushforum.com/attachm ... 2819_n.jpg
Fait gaffe, certaines personnes sur le forum ont des drivers/bois de parcours ac des tribals dessinés dessus :mrgreen:


Tu pourrais les fâcher ;)

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 02 oct. 2012, 19:39
par waldezign
gun75 a écrit :
Fozindex a écrit :C'est jouli .
j'attends le driver personalisé façon ZZTop, avec des Flames and Skulls. Y'a déjà les manches. Réservé à ceux qui envoient le drive à plus de 150m.
Jacky driver...http://www.theairbrushforum.com/attachm ... 2819_n.jpg
Fait gaffe, certaines personnes sur le forum ont des drivers/bois de parcours ac des tribals dessinés dessus :mrgreen:


Tu pourrais les fâcher ;)
Non, ça existe...? :lol: :lol: :lol:

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 02 oct. 2012, 19:45
par pat_1100
gun75 a écrit :
Fozindex a écrit :C'est jouli .
j'attends le driver personalisé façon ZZTop, avec des Flames and Skulls. Y'a déjà les manches. Réservé à ceux qui envoient le drive à plus de 150m.
Jacky driver...http://www.theairbrushforum.com/attachm ... 2819_n.jpg
Fait gaffe, certaines personnes sur le forum ont des drivers/bois de parcours ac des tribals dessinés dessus :mrgreen:


Tu pourrais les fâcher ;)


:lol: :lol: :lol:

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 02 oct. 2012, 20:48
par hostranc
waldezign a écrit :
gun75 a écrit :
Fozindex a écrit :C'est jouli .
j'attends le driver personalisé façon ZZTop, avec des Flames and Skulls. Y'a déjà les manches. Réservé à ceux qui envoient le drive à plus de 150m.
Jacky driver...http://www.theairbrushforum.com/attachm ... 2819_n.jpg
Fait gaffe, certaines personnes sur le forum ont des drivers/bois de parcours ac des tribals dessinés dessus :mrgreen:


Tu pourrais les fâcher ;)
Non, ça existe...? :lol: :lol: :lol:
Pas possible que ça se fasse ! Ils auraient un grain ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 03 oct. 2012, 10:19
par bennyhill
Coprin a écrit :Pour illustrer, la collection de chaussures de Ian Poulter pour la Ryder Cup (source GolfWrx), assortir chaussures et driver, un MUST pour être fashion au golf en 2013 :mrgreen:
Ca me rappelle cette magnifique pub avec Poulter : http://www.youtube.com/watch?v=6vKzrwMMUD4 :lol: :lol:

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 03 oct. 2012, 10:24
par kokoro
bennyhill a écrit :
Coprin a écrit :Pour illustrer, la collection de chaussures de Ian Poulter pour la Ryder Cup (source GolfWrx), assortir chaussures et driver, un MUST pour être fashion au golf en 2013 :mrgreen:
Ca me rappelle cette magnifique pub avec Poulter : http://www.youtube.com/watch?v=6vKzrwMMUD4 :lol: :lol:
La scène de son arrivée à la maison me fait penser à un collectionneur de séries de mes connaissances. :lol: :lol: :lol:

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 03 oct. 2012, 10:31
par kokoro
Celle là est pas mal aussi.... :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=gEv1g4WE ... re=related

:lol: :lol: :lol:

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 03 oct. 2012, 10:40
par bennyhill
kokoro a écrit :Celle là est pas mal aussi.... :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=gEv1g4WE ... re=related
:lol: :lol: :lol:
Il paraît que Decathlon va prochainement organiser un trocathlon directement chez Poulter :lol:

C'est quand même assez incroyable tout ce qu'il possède

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 03 oct. 2012, 11:01
par dioute
enorme le dressing de poulter :mrgreen:

et ce n'est que sa collection été !

(ha c'est beau le sponsoring...)

Re: Jusqu'au bout du marketing pour faire changer

Publié : 03 oct. 2012, 12:43
par Taofeus
kokoro a écrit :Celle là est pas mal aussi.... :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=gEv1g4WE ... re=related

:lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock:
Oh la fashion victim !!!