Driver Ping i20
Publié : 11 févr. 2013, 15:41
Un petit retour d'expérience pour ceux que cela intéresse.
Je me suis mis en tête il y a quelques temps de changer de driver avec comme objectif de gagner quelques yards voir mètres.
Mon problème était des trajectoires très très hautes avec un spin initial autour de 6000 tours (c'est souvent concomitant). (driver 9,5 adams speedline stiff)
Donc je plafonnais entre 200 et 220 mètres et quasiment pas de roule.
J'ai testé sur simulateur plusieurs outils :
R11, bof bof
Mizuno 825 très bien
et ping i20, project X 6.0 et 9,5° parfait -> Vendu.
Sur le vert, les impressions et informations délivrées par le simulateur se sont trouvées confirmées. Trajectoires beaucoup plus tendues et un spin initial aux alentours de 3000 tours.
Je ne sais pas si cela vient du shaft, de la tête de l'engin ou de la mienne car je ne suis pas un spécialiste de l'optimisation par le matos. Mais une chose est sûre l'objectif de l'achat est atteint.
Je me suis mis en tête il y a quelques temps de changer de driver avec comme objectif de gagner quelques yards voir mètres.
Mon problème était des trajectoires très très hautes avec un spin initial autour de 6000 tours (c'est souvent concomitant). (driver 9,5 adams speedline stiff)
Donc je plafonnais entre 200 et 220 mètres et quasiment pas de roule.
J'ai testé sur simulateur plusieurs outils :
R11, bof bof
Mizuno 825 très bien
et ping i20, project X 6.0 et 9,5° parfait -> Vendu.
Sur le vert, les impressions et informations délivrées par le simulateur se sont trouvées confirmées. Trajectoires beaucoup plus tendues et un spin initial aux alentours de 3000 tours.
Je ne sais pas si cela vient du shaft, de la tête de l'engin ou de la mienne car je ne suis pas un spécialiste de l'optimisation par le matos. Mais une chose est sûre l'objectif de l'achat est atteint.