Cela fait quelques temps que je parcours le forum et que j'y apprends plein de choses alors j'ai décidé de franchir le pas et de me présenter.
J'ai 27 ans, je vis sur Paris 13, et j'apprends à jouer au golf 4 mois et demi.
Comment suis-je venu au golf ?
Un petit peu au hasard il faut bien le reconnaître : je n'ai pas de golfeurs dans ma famille ou dans mon réseau d'amis, donc je ne me suis jamais réellement posé la question sur mon envie de découvrir le golf.
Mais voilà, par un total fait du hasard, je me suis présenté à l'une des journées portes-ouvertes organisées par Bluegreen.
Et la, patatra... dès la fin de cette séance, j'ai immédiatement compris que j'avais mis le doigt dans l'engrenage, celui que vous connaissez sans-doute

Donc depuis mi-octobre, je prends des cours au golf de Saint-Quentin en Yvelines et je dois dire que ce sport me hante mes pensées, c'est devenu totalement addictif. je cherche tous les conseils possibles, je me renseigne sur les matériel, sur les points de règle du jeu, sur les moindres détails pouvant m'aider à réaliser le geste parfait, etc...(d'où mon arrivée sur GT, site incontournable !)
A l'heure actuelle,je poursuis les cours dans le but de passer la carte verte, et je compte bien m'attaquer à l'index par la suite !
Voilà, désolé si j'ai été un peu long.
Au plaisir d'échanger avec vous et pourquoi pas vous croiser un jour sur un parcours !
Pierre