un p'tit nouveau!

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

11th
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2013, 07:09
Index : Non classé
Pays : Australie

un p'tit nouveau!

Message par 11th »

Amis Golfeurs Bonjour,

Je m’appelle 11TH et j’ai 32ans. Je joue au golf depuis environ 5 ans et je suis un vrai “golf nut” :) ! Je joue beaucoup, je regarde beaucoup de golf a la TV, je vais voir des tournois pro. Bref, le golf fait vraiment parti de ma vie desormais!

Je suis domicile a Melbourne (Australie) qui est un paradis pour golfeur. La meteo est bonne toute l’annee pour jouer, le nombre de parcours est enorme et ils sont souvent de bonne qualite. Ca coute en general peu cher de jouer et c’est tres accessible en general.

J’ai commence le golf avec mon travail qui organisait des ‘golf days’ une fois par an. On m’a colle trios clients et hop, j’etais parti a jouer sur un Championship course. (J’avais ete au driving range la veille taper 100 balles avec un 3 iron qu’on m’avait prete pour decouvrir le jeu– c’est facile a taper comme club en plus le 3-iron !! #&&$# :x !) Alors clairement, c’etait embarrassant, cependant, j’ai tout de suite accroche.
Il m’a fallut 3 ans pour me dire que j’etais adicte au jeu et prendre une lecon (la grosse boulette d’avoir attend si longtemps!). Bien trop tard, j’ai pris tellement de mauvaises habitudes... Depuis, j’ai pris 15~20 lecons. Les resultats ont ete tres differentss et il y a disparitees enormes dans mes scores et mes frappes de balle en general.
Je joue beaucoup car j’habite desormais dans un golf (Eynesbury golf club) depuis 4 semaines. Je shoote entre low 90’s et 110’s (meilleurs score 86). De plus, en ce moment mon putter me fait clairement la gueule!

Au niveau de l’esprit, je suis plutot un golfeur a la recherché du bon contact plutot que du bon score. Je prefere une partie detendue avec des amis et une biere, plutot qu’une compete avec des Mr Golf qui sont souvent aigris et pas toujours agreables (ils representent une petite minorite des gens avec qui j’ai joue je dois dire).

Ce que j’aime dans le golf:
- L’environnement de jeu: c’est dehors, calme, reposant, en pleine nature, dans des endroits exclusives.
- La sensation que procure un shot qui connecte ‘crisp’ avec la balle

Ce que j’aime un peu moins:
- c’est un sport d’ego
- La frequence a laquelle je connecte’crisp’ avec la balle. Ca a l’air facile pourtant!!

J’ai decouvert ce site un après midi d’ennui au boulot (hier) et je voulais juste partager des idees et experiences golfiques et eventuellement, rencontrer des golfers francophones dans ma zone geographique.
Voila, si certains ont la chance de voyager sur Melbourne, vous pouvez me faire signe et on pourrait eventuellement faire un parcours. Sinon je peux aussi fournir des infos sur des parcours a reommander dans le pays.
Autrement, je suis orginaire du sud de l’Oise et je prevois d’y etre en septembre cette annee. J’essaierai de jouer au moins une fois car a vrai dire, je n’ai jamais joue au golf en France... :?
Desole, j’ai raconte ma vie, c’est une peu long.

@+ et soyez gentils sur les fairways!
11th

Driver: NIKE MACHSPEED
Fairway wood: TAYLORMADE BURNER 2.0
Hybrid: TAYLORMADE BURNER 2.0
Irons: 4i -> pw: NIKE VR PRO CAVITY
Wedges: NIKE VICTORY RED VREV 52deg + 56deg + 60deg
Putter: ADAMS A7 – 64 SERIES
Driver: NIKE MACHSPEED
Fairway wood: TAYLORMADE BURNER 2.0
Hybrid: TAYLORMADE BURNER 2.0
Irons: 4i -> pw: NIKE VR PRO CAVITY
Wedges: NIKE VICTORY RED VREV 52deg + 56deg + 60deg
Putter: ADAMS A7 – 64 SERIES
trust
Par Expert
Par Expert
Messages : 484
Inscription : 11 nov. 2012, 15:28
Index : 35,5

Re: un p'tit nouveau!

Message par trust »

Bienvenue parmis nous!

Une partie au mois de septembre avec plaisir si tu le souhaites!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: un p'tit nouveau!

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Belle présentation :)

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ pour visonner les autres GT de ta région.

(d'ailleurs maxinpar, si tu nous lis, merci de déplacer ton point sur ta nouvelle localisation ;) )
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
11th
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2013, 07:09
Index : Non classé
Pays : Australie

Re: un p'tit nouveau!

Message par 11th »

eh les gars, je peux me representer encore un fois ou on a qu'une seules chance...?
j'ai une information qui vaut son peusant de balles de golf qd meme et c'est clairement a rajouter dans ma presentation!
j'ai demissionne (ca pique un peu pour l'instant mais ca va aller mieux :mrgreen: ) et je serai donc sans emploi a partir du de la semaine du 08/04... oui oui, c'est la semaine des Masters a Augusta: B O O M!!! quel coup de fusils! ce n'etait meme pas calculer!
Bref, du coup, pour ma premiere semaine de chomage, ce sera les masters le matin et puis parcours dans la foulee.
Si avec ca je ne progresse pas...je me mets au croquet!!!
Driver: NIKE MACHSPEED
Fairway wood: TAYLORMADE BURNER 2.0
Hybrid: TAYLORMADE BURNER 2.0
Irons: 4i -> pw: NIKE VR PRO CAVITY
Wedges: NIKE VICTORY RED VREV 52deg + 56deg + 60deg
Putter: ADAMS A7 – 64 SERIES
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: un p'tit nouveau!

Message par JCS »

Le cricket serait plus approprié ;)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: un p'tit nouveau!

Message par Dowoi »

sauf s'il parlait de croquet de pomme de terre :lol:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12
11th
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2013, 07:09
Index : Non classé
Pays : Australie

Re: un p'tit nouveau!

Message par 11th »

Non, je parlais bien de croquet. Tu sais avec les mallets qui ressembles a des manches de polo en plus court, ou il faut faire passer la balle dans de petits arcs en metal :mrgreen:
D'ailleurs, apres mes parcours de jeudi, samedi et dimanche, j'ai brule mes clubs! :evil: (angry man!!)
Driver: NIKE MACHSPEED
Fairway wood: TAYLORMADE BURNER 2.0
Hybrid: TAYLORMADE BURNER 2.0
Irons: 4i -> pw: NIKE VR PRO CAVITY
Wedges: NIKE VICTORY RED VREV 52deg + 56deg + 60deg
Putter: ADAMS A7 – 64 SERIES
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »