un p'tit nouveau!

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

11th
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2013, 07:09
Index : Non classé
Pays : Australie

un p'tit nouveau!

Message par 11th »

Amis Golfeurs Bonjour,

Je m’appelle 11TH et j’ai 32ans. Je joue au golf depuis environ 5 ans et je suis un vrai “golf nut” :) ! Je joue beaucoup, je regarde beaucoup de golf a la TV, je vais voir des tournois pro. Bref, le golf fait vraiment parti de ma vie desormais!

Je suis domicile a Melbourne (Australie) qui est un paradis pour golfeur. La meteo est bonne toute l’annee pour jouer, le nombre de parcours est enorme et ils sont souvent de bonne qualite. Ca coute en general peu cher de jouer et c’est tres accessible en general.

J’ai commence le golf avec mon travail qui organisait des ‘golf days’ une fois par an. On m’a colle trios clients et hop, j’etais parti a jouer sur un Championship course. (J’avais ete au driving range la veille taper 100 balles avec un 3 iron qu’on m’avait prete pour decouvrir le jeu– c’est facile a taper comme club en plus le 3-iron !! #&&$# :x !) Alors clairement, c’etait embarrassant, cependant, j’ai tout de suite accroche.
Il m’a fallut 3 ans pour me dire que j’etais adicte au jeu et prendre une lecon (la grosse boulette d’avoir attend si longtemps!). Bien trop tard, j’ai pris tellement de mauvaises habitudes... Depuis, j’ai pris 15~20 lecons. Les resultats ont ete tres differentss et il y a disparitees enormes dans mes scores et mes frappes de balle en general.
Je joue beaucoup car j’habite desormais dans un golf (Eynesbury golf club) depuis 4 semaines. Je shoote entre low 90’s et 110’s (meilleurs score 86). De plus, en ce moment mon putter me fait clairement la gueule!