Puisque le golf est si simple, pourquoi pas essayer de se compliquer la vie (j'ironise un peu hein

En fait, je possède deux putters :
- un taylormade TPI-24 qui date d'un paquet d'année mais qui est en super état : c'est un format "lame"
- un odyssey White-Ice 7 qui est bien connu (me suis retrouvé à 3 putters de ce modèle sur 4 joueurs il y a 2 mois en partie amicale avec des inconnus) : format maillet
Avec le taylor, je manque de précision dans ma trajectoire et du coup, quelques ratés sur les putts < 1 mètre.
Avec l'odyssey, précision redoutable au niveau de la trajectoire mais mon dosage est moins bon (souvent trop court)
D'où l'idée d'avoir les deux dans le sac : le Taylormade pour les putts "longs" et l'Odyssey pour le finish.
Déjà, est-ce que c'est autorisé (en compétition) d'avoir les deux dans le sac ? je n'ai que 12 ou 13 clubs en temps normal donc je ne dépasse pas les 14 autorisés.
Ensuite, est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? avantage/inconvénient ?
Si vous avez des avis sur la question, je suis preneur

PS : j'ai vu les nouveau Odyssey #7 au decat de la défense en modèle bicolore -> c'est affreux. Celui avec les bande dans le sens de la trajectoire, pourquoi pas si l'esthétique plait mais celui avec les bandes dans le sens inverse, impossible de m'imaginer putter avec...