D'abord, le sac. Je suis parti avec:
Bois 5
Fers 5,6,7
Niblicks 37,42 et 56
Putter
Sac quelque peu inhabituel, mais je suis en train de me rendre compte que je fusille mes cartes tout seul en mettant plusieurs drives par parcours hl. Malheureusement, j'ai tendance à me souvenir que du celui qui est parti plein centre, donc driver à la maison et pas de possibilité de le sortir. Ça sera bois 5 sur tous les départs

Ceci dit, trou un: départ bois cinq, direct dans les bois à gauche, suivi par une balle provisoire encore plus loin

Coup de bol, la prémière balle est revenu après avoir touchée un poteau de hl à gauche. Je fais 6 sur ce par 4 mais avec deux coups rendus, ca va, même avec trois putts.
Trou deux, départ en bois 5, loin......dans les bois à gauche. Recentrage, encore trois putts et ça fait 8 sur ce par 5. Deux trous joués et déjà plus 5!
Mon partenaire de jeu m'a dit de ranger le bois à ce point, et le reste du parcours,ça sera départ au fer 5.
Bref, les choses commencent à aller beaucoup mieux. Je fini les 9 premiers trous à plus 9 et je suis à plus 13 après 14-pas mal avec mes 24 coups rendus.
Malheureusement, je commence à être un peu moins bien. Le dos est raid et le fer 5 au départ est un peu poins bien. Je finis triple, triple, double, bogey pour un +22

L'index va sûrement descendre un peu, mais cela aurait pu être beaucoup mieux.
Quelques leçons pour moi.
La prochaine fois, il n'y aura pas de bois dans le sac. Tous les départs se feront au fer 5.
J'adore mes niblicks!
Je putt très mal. Plus 22 avec 37 putts, ce n'est pas très sérieux, tout ça. J'ai fais cinq fois 3 putts.
Je n'ai touché que 6 fairway-avec des fers au départ, faut que cela soit 12-au boulot! Il y a eu 5 GIR. A mon avis, avec quelques fairway en plus, ça devrait progresser.
Donc pout moi, il faut que je m'entraine à taper un coup de fer plein centre et bosser le putting. Il me semble (je l'espère), qu'un peu de travail bien ciblé peut mener à ce fameux " bogey player"