Sans passer pour un mufle et sans divorcer, sinon, ce serait trop facile...
Note pour les quelques tarés que je connais : non, le parcours n'est pas éclairé la nuit.

Modérateur : Modérateurs
Tout dépend du masseuryvesg91 a écrit :Elle n'aime pas les Spa..... (Véridique)
Chuis en vacancesyvesg91 a écrit :Bon, tu fais quoiaaaaaa dans les jours qui viennent ?????
bubbaguth a écrit :Chuis en vacancesyvesg91 a écrit :Bon, tu fais quoiaaaaaa dans les jours qui viennent ?????
????J3ROM3 a écrit :chatterton...
yvesg91 a écrit :Non mais les gars, vous connaissez pas ma femme........
Si elle se réveille et que je ne suis pas là, elle court à la gendarmerie !!!![]()
![]()
yvesg91 a écrit :J'lui ferais bien le coup des croissants, mais 4 heures pour l'aller-retour à la boulangerie du bout de la rue, ça va pas faire un peu long ?
ben- a écrit :yvesg91 a écrit :J'lui ferais bien le coup des croissants, mais 4 heures pour l'aller-retour à la boulangerie du bout de la rue, ça va pas faire un peu long ?
1) Tu expliques qu'il n'y en avait plus (croissants)
2) Tu as écumé toutes les boulangeries de la région (c'est pour ça que tu es tout rouge)
3) Aucune ne valait la première
4) Tu es retourné à la première car tu veux ce qu'il y a de mieux pour madame
5) L'apple store n'est pas si loin et au pire, ils livrent
pil42300 a écrit :Bon je fais parler l'expérience....![]()
1/ En début d'am il fait trop chaud pour aller à la plage....les gosses font la sieste ou partent avec des potes...(suivant l'age) Bref, tu as 2 h d'entrainement possible....
2/ Départ tôt le matin, 'mais t'en fait pas Chérie, on se fera un petit resto à midi'....
3/ tu emmènes les gosses avec toi ( avec le Chaterton....)
4/ Tu fais front! Assumes tes absences et ne culpabilises pas !
(C'est pas grave, tu bai...as en Septembre...![]()
![]()
)
5/ Mets là vite au Golf, avec un peu de chance dans 2 ans, c'est elle qui te saoule pour y aller...
6/ Mets tes 2 gosses au golf...elle sera obliger de s'y mettre.
7/ Montres lui la photo de la blonde pulpeuse avec qui tu as joué la dernière compèt : elle s'y mettra de suite...![]()
8/ si ça marche vraiment pas...dis en revoir à ta maison....![]()
![]()
tu propose une randonnée en famille dans une nature luxuriante et au tee 1 tu donne le sac à la grosseyvesg91 a écrit :...pour passer du temps au golf pendant ses vacances avec madame et les deux gnomes ?![]()
Comment as tu essayé ? Es tu sur d'avoir été convaincant ? Si tu veux mon avis, je ne veux pas gâcher tes vacances, mais tu es mal engagé et je suis sérieux... tu as 3 solutions :yvesg91 a écrit :Tout.....
J'ai déjà tout essayé ce que tu as dit !!!.
et tu laisses Madame avec les enfants en fin d'après-midi, début de soirée... AMHA le plus mauvais choixvpl a écrit :En cette saison, la fin d'après midi est pas si mal : tu te fais une vraie journée d'activités, bien pleine, et a 17h quand vous rentrez et que toute la famille a juste envie de se poser, tu embraye ssur un parcours, non sans avoir pensé à leur commander un repas livre a 8h pétante !
Bah,Leni a écrit :Perso aucun souci avec madame.
Je joue quasi tous les week end, et un jour sur 2 en vacances.
Biensur départ tôt et retour pour le dej autant que possible
c'est surtout les enfants le probleme... tu les vois deja pas de la semaine en temps normal...Mr Magoo a écrit :En vacances, je ne vois que le teetime à 7h pour un retour à 10h avec croissants + fleurs
Tu paie le GF la veille si tu peux, pour pas perdre de temps, tu joue seul ou à 2 maxi
Tu t'échauffe sur le départ du 1 et tu croise les doigts pour pas tomber derrière tata janine qui débuterait sa journée au 10 à 9h et te plante ton planning.
@Fouleup, le golf est l'un des sports les plus chronophage en one shot (peut-être le cricket aussi ?)
tu as besoin de 4 à 5h mini pour jouer en pleine journée un dimanche ou un samedi entre le temps de trajet, échauffement, tps de jeu, 19T,... Dans pleins d'autres sports, ces 4/5h peuvent être étalées.
C'est juste incompatible si c'est pas négocié dans le contrat de mariage et compensé avec les enfants![]()
Mr Magoo
Profites en avant de faire le 2ème, on en parle aprèsLeni a écrit :Perso aucun souci avec madame.
Je joue quasi tous les week end, et un jour sur 2 en vacances.
Biensur départ tôt et retour pour le dej autant que possible
note que tu ne vois pas ta femme non plus en semaine si elle bosse mais ça te gène peut-etre moinstomcat a écrit : c'est surtout les enfants le probleme... tu les vois deja pas de la semaine en temps normal...
no comment...Mr Magoo a écrit :note que tu ne vois pas ta femme non plus en semaine si elle bosse mais ça te gène peut-etre moinstomcat a écrit : c'est surtout les enfants le probleme... tu les vois deja pas de la semaine en temps normal...![]()
![]()
Mr Magoo
Profite-en pour lui annoncer que tu y retournes demain !yvesg91 a écrit :Bon bin voilà.....![]()
Bizarre..... Elle râle pas.......![]()
C'est louche....... Je crains le pire