fcpicchu

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

fcpicchu
Index : 11

fcpicchu

Message par fcpicchu »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre et j'ai 32 ans.
J'ai commencé le golf jeune, puis j'ai marqué une longue pause durant mes études pour reprendre sérieusement il y a 2-3 ans.
Je suis à bordeaux donc je vagabonde sur les différents golfs de la région quand mon travail et ma vie de famille me le permettent.
Je suis 11 d'handicap actuellement, théoriquement en progression actuellement... les prochaines semaines nous le diront... :lol:
Cela fait 2 ans, je pense, que je suis les aventures des membres du forum sans jamais comme aujourd'hui n'avoir passé le cap d'écrire aussi.
A très vite pour de nouvelles aventures.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: fcpicchu

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
fcpicchu
Index : 11

Re: fcpicchu

Message par fcpicchu »

2ème post en quelques jours, plus rien ne m'arrête !!
La géolocalisation est effectuée.
Petite compétition de reprise ce dimanche au golf des graves et du sauternais après de longs mois d'arrêts forcés pour cause d'opérations au genou: un petite perf avec 39 points stableford, zta +1 donc je passe 11,0.
la suite, le we prochain avec une autre compet à bordeaux lac. (Ma longue interdiction de golf me fait profiter auprès de ma femme d'un crédit temps-golf important pour le moment donc j'en profite...)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »