Page 1 sur 1
Motore F1 55 vs Blur blue
Publié : 21 sept. 2013, 15:22
par Tintin60
Bonjour,
Quelles sont les différences entre ces deux shafts Fujikura mid?
Leurs spécificités sont proches mais pour le reste qu'en est il?
Re: Motore F1 55 vs Blur blue
Publié : 21 sept. 2013, 16:33
par Leni
Blur Blue ça pique !
Re: Motore F1 55 vs Blur blue
Publié : 21 sept. 2013, 17:43
par Tintin60
Je joue un Graffaloy prolaunch red actuellement. Super shaft, mais j'ai essayé le blur récemment et je gagne 20 mètres car trajectoire plus haute et finalement idéale d'après les chiffres du flightscope.
Le Motore ayant des caractéristiques proches, je me demandais juste lequel était le plus performant.
Re: Motore F1 55 vs Blur blue
Publié : 21 sept. 2013, 21:23
par Leni
Ha... j'ai essayé un Blur Tour en S, j'en au pas levé une... un manche de pioche !
Re: Motore F1 55 vs Blur blue
Publié : 23 sept. 2013, 07:34
par momo30
je ne connais pas le Blur mais le motore F1 est un shaft intéressant car même en stiff, il ne parait pas très raide à jouer et pourtant la balle tient bien la trajectoire ...
Re: Motore F1 55 vs Blur blue
Publié : 23 sept. 2013, 09:07
par manhattan
Hello,
le F1 65 S (le vrai pas un made for) est quand même une bonne barre à mine, j'ai eu , j'ai vendu et celui qui l'a acheté la vendu aussi.
Man
Re: Motore F1 55 vs Blur blue
Publié : 23 sept. 2013, 09:29
par momo30
manhattan a écrit :Hello,
le F1 65 S (le vrai pas un made for) est quand même une bonne barre à mine, j'ai eu , j'ai vendu et celui qui l'a acheté la vendu aussi.
Man
Oui Oui le 65 S c'est exact mais là il parle du 55 S et ce n'est pas du tout la même chose ( voir les caractéristiques techniques d'ailleurs... ) .
Re: Motore F1 55 vs Blur blue
Publié : 23 sept. 2013, 12:08
par zigrit
ça me semble un bon cas d'école
quelqu'un dispose-t-il des standard flex code de ces shafts (le code à 4 chiffres) ?