Bonjour,
Avec ma boite, on va peut faire faire des gps toowap logotés comme cadeau client .... J ai cherché sur le forum, j ai trouvé quelques posts la dessus, mais pas de retour en comparaison avec d autres gps, par exemple les garmins (montres ou g6, a part la carto bien sur sur le g6 ...)
Avez vous des retours sur l utilisation ?
Merci d avance
Fred
Gps toowap
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 25,4
Gps toowap
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...
-
- Birdie Expert
- Index : 4,9
Re: Gps toowap
Hello,
On nous en a prêté pendant une compétition au national, chaque joueur pouvait en avoir un en test, comme j'ai déjà une Garmin S1, je n'en ai pas pris pour ne pas me mettre de doute en cas de différences de données.
Par contre j'ai comparé quand même avec mes partenaires de jeu qui en avaient pris un, et bien ils l'ont rangé au 4, le truc affichait toujours au moins 5m d'écart avec ma Garmin et donc sur le 4 (Par 3) on a croisé avec un télémètre pour être sûr, la garmin était juste, les toowap ont fini le parcours dans le sac
On nous en a prêté pendant une compétition au national, chaque joueur pouvait en avoir un en test, comme j'ai déjà une Garmin S1, je n'en ai pas pris pour ne pas me mettre de doute en cas de différences de données.
Par contre j'ai comparé quand même avec mes partenaires de jeu qui en avaient pris un, et bien ils l'ont rangé au 4, le truc affichait toujours au moins 5m d'écart avec ma Garmin et donc sur le 4 (Par 3) on a croisé avec un télémètre pour être sûr, la garmin était juste, les toowap ont fini le parcours dans le sac

Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Re: Gps toowap
Moi j'en ai un depuis mars dernier et quand je compare avec les marquages d'un trou (départ, 135 m) il me semble juste ! Cela sur le golf ou je suis abonné ...