bonjour
j'ai 60 ans , je joue au golf depuis 25 ans , j'ai été classé 17 redescendu 21.Je joue couramment 15 à lésigny.
j'avoue que mes dernières compétitions à 3 à passer 6 heures sur le terrain plus à chercher les balles qu'à jouer ne m'intéressent plus.
Les parties amicales à 3 ou 4 c'est sympa, mais les compét dans ces conditions c'est insupportable.
je joue actuellement souvent dans plusieurs golf de l'est parisien : crecy, lesigny, bussy, gretz.Je ne fais pas partie d'un club de golf
je m'entraine régulièrement , regarde les sites donnant des lecons de golf avec video . J'ai suivi recemment un forum sur golftechnic ou l'on analysait une video du swing d'un membre : très intéressant.
Si vous voulez mon avis , il n'y a pas beaucoup de bon professeur de golf, à part un bon grip , le reste est une question de feeling : il faut bien ressentir la position de la tête du club dans l'espace.
S'il a des amateurs pour une petite partie un mercredi matin sur un golf de l'est parisien ou un samedi à lésigny , c'est OK