clodlem53

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Clodlem53
Index : 21,2

clodlem53

Message par Clodlem53 »

Bienvenue sur le forum Golftechnic :D

bonjour
j'ai 60 ans , je joue au golf depuis 25 ans , j'ai été classé 17 redescendu 21.Je joue couramment 15 à lésigny.
j'avoue que mes dernières compétitions à 3 à passer 6 heures sur le terrain plus à chercher les balles qu'à jouer ne m'intéressent plus.
Les parties amicales à 3 ou 4 c'est sympa, mais les compét dans ces conditions c'est insupportable.
je joue actuellement souvent dans plusieurs golf de l'est parisien : crecy, lesigny, bussy, gretz.Je ne fais pas partie d'un club de golf
je m'entraine régulièrement , regarde les sites donnant des lecons de golf avec video . J'ai suivi recemment un forum sur golftechnic ou l'on analysait une video du swing d'un membre : très intéressant.
Si vous voulez mon avis , il n'y a pas beaucoup de bon professeur de golf, à part un bon grip , le reste est une question de feeling : il faut bien ressentir la position de la tête du club dans l'espace.
S'il a des amateurs pour une petite partie un mercredi matin sur un golf de l'est parisien ou un samedi à lésigny , c'est OK
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: clodlem53

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Je pense que ça ne devrait pas poser de problème pour partager une partie quand tu auras vu le nombre de GT dans ton coin en allant te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Clodlem53

Message par Clodlem53 »

bonsoir à tous

je reviens sur le forum..
merci pour vos réponses
En regardant la carte des membres, je ne me vois pas géolocalisé à nogent sur marne : n'aurais je pas inscrit mon adresse?
Si merci de transmettre au webmaster
bonne soirée
Clodlem
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

En fait, il faut toi même poser ton point bleu sur la carte.

Pour cela il y a une option disponible dans le menu de droite une fois la carte affichée.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Clodlem53

Message par Clodlem53 »

merci bien
c'est fait