http://www.golf-zone.com/purestrike-pou ... -precision
Je rajoute celle-ci . De bonnes bases ama
http://vimeo.com/37743420
Modérateur : Modérateurs
Gardons tout de même à l'esprit que ce type de liens doivent avant tout permettre d'attirer l'attention, de susciter de la curiosité, de se comparer, d'adopter une attitude expérimentale. On peut tout essayer, tester, si on ne le prend pas comptant. Retenons que ce qui marche pour nous ! C'est aussi comme cela que l'on apprend !FreLy a écrit :Heureusement qu'il n'y en a que 5...il y a effectivement du taf !
Merci pour ces liens, à mon niveau il est essentiel de travailler et retravailler les bases et la période hivernale est bienvenue pour ça.
En effet , il se serait intéressant de confirmer ta sensation de " rentrer " dans la balleYankee a écrit :Le truc c'est aussi que j'avais l'impression de pouvoir bcp plus "rentrer" dans la balle, je ne me suis pas filme mais j'aurai du pour voir les différences en termes de transfert et de rythme, il faudra que je trouve un equivalent pour les bois (le driver ca va) mais le bois 5 j'ai plus de mal sur le fairway, bcp de top
JCS a écrit :Ca parait difficile de erntrer dans la balle, c'est quand même petit une balle !
Hole in onesurderien a écrit :JCS a écrit :Ca parait difficile de erntrer dans la balle, c'est quand même petit une balle !![]()
Je connais d'autres choses , plus petites encore , et pourtant ........je rentre dedans .........
![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais bien qu'il y avait ici , des connaisseurs . Toutefois , le Hole in one direct , ou avec rebond ( s ) nécessite une organisation.....spécifique ..... Ce n'est pas du tout la même chose ...... La routine quoiBacchuss a écrit :Hole in onesurderien a écrit :JCS a écrit :Ca parait difficile de erntrer dans la balle, c'est quand même petit une balle !![]()
Je connais d'autres choses , plus petites encore , et pourtant ........je rentre dedans .........
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis de ceux qui ne font jamais de divots, et si j'en fais c'est que je fais une gratte (à part dans les bunkers bien entendusurderien a écrit : . Pour l'heure , n'hésite pas à faire un divot , donc un angle d'attaque un peu plus vertical sur la balle dans la zone d'impact .