Page 1 sur 1

910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 13:22
par ben-
Petit retour sur mon changement de driver :

J'avais le 910 D2 en 9,5° avec le RIP Alpha coupé en 44,5" : bonne hauteur de balle mais avec beaucoup de spin, balle assez droite et très peu de dispersion... J'ai essayé ce weekend le 913 D2 en 10,5° avec le tour ad di 6 en stiff en 45"

Sensations très différentes, le tour ad est beaucoup plus doux à l'impact, le contact semble plus franc et le bruit de la tête 913 plus mat : plus sympa :)

Pour moi, la balle sort un plus basse mais avec très peu de spin à en juger par la roule bien plus importante, malgré un sol plutôt gras et mouillé.... Lors de ma dernière partie à courson avec mon driver, mon partenaire était souvent 20/30m devant moi, et dimanche j'ai tapé quelques drives à sa hauteur, mais bon sans flighscope difficile de dire quel est le gain réel en distance. La dispersion reste la même : j'ai loupé 1 fairway, par contre je centre un peu moins bien la balle qu'avec mon ancien.

Retour donc très positif, le seul point négatif c'est la longueur du shaft du coup je trouve qu'il y a un peu trop de poids en tête. Je vais le faire passer en 44,5" ça devrait régler le problème de longueur, équilibre et centrage.

Re: 910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 13:36
par tomcat
qui i c'est qui didasit que c'etait purement marketing ces shafts et qu'on pouvait pas faire la difference deja :lol: :wink:
c'est de la balle celui la ben...
si tu veux encore plus de confort essaye le BB :wink:
je ne jure plus que par GD

Re: 910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 15:31
par ben-
Ha je ne sais pas, mais c'est pas moi :lol: ...!

Pas envie de plus de confort ou d'essayer autre chose, celui là est vraiment top à tout point de vue (drive - fer 8 sur le 12 d'Etiolles... :shock: ) !


Y'a plus qu'à le payer :mrgreen: !

Re: 910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 15:39
par ellimac
ben- a écrit :Y'a plus qu'à le payer :mrgreen: !
C'est là où ça risque de faire mal, c'était un made for le RIP Alpha ou c'était le vrai?

Re: 910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 15:41
par ben-
ellimac a écrit :
ben- a écrit :Y'a plus qu'à le payer :mrgreen: !
C'est là où ça risque de faire mal, c'était un made for le RIP Alpha ou c'était le vrai?
Non c'était le vrai ! D'ailleurs mon 910 est à vendre :mrgreen: ! Bien entretenu... !

Re: 910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 16:31
par momo30
tomcat a écrit :qui i c'est qui didasit que c'etait purement marketing ces shafts et qu'on pouvait pas faire la difference deja :lol: :wink:
c'est de la balle celui la ben...
si tu veux encore plus de confort essaye le BB :wink:
je ne jure plus que par GD

Et vous les achetez ou ces shafts miraculeux :D

Re: 910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 16:36
par Matth25
momo30 a écrit :
tomcat a écrit :qui i c'est qui didasit que c'etait purement marketing ces shafts et qu'on pouvait pas faire la difference deja :lol: :wink:
c'est de la balle celui la ben...
si tu veux encore plus de confort essaye le BB :wink:
je ne jure plus que par GD

Et vous les achetez ou ces shafts miraculeux :D
va voir Japanonly :lol: il y a toujours du stock

Re: 910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 16:39
par Matth25
ben- a écrit :Retour donc très positif, le seul point négatif c'est la longueur du shaft du coup je trouve qu'il y a un peu trop de poids en tête. Je vais le faire passer en 44,5" ça devrait régler le problème de longueur, équilibre et centrage.
+1000 j'ai la meme chose en 44" j'ai donc rajouter un peu de poids en tête et c'est top :D

Re: 910 + RIP Alpha // 913 + Tour AD

Publié : 28 oct. 2013, 16:58
par ben-
momo30 a écrit :
tomcat a écrit :qui i c'est qui didasit que c'etait purement marketing ces shafts et qu'on pouvait pas faire la difference deja :lol: :wink:
c'est de la balle celui la ben...
si tu veux encore plus de confort essaye le BB :wink:
je ne jure plus que par GD

Et vous les achetez ou ces shafts miraculeux :D
Pat_1100 :) Il lui en reste 2 : bois 3 et bois 5....