Page 1 sur 1

Pire qu'une socket !

Publié : 09 juil. 2007, 21:11
par golf-trotteur
J'ai joué un 9 trous le week-end dernier (en fait seulement 3 car le temps était monstrueux).

Au départ du 4 (que nous n'avons pas fini, vous l'avez compris), un par-3 de 145 m ; mon "camarade de jeu" tape un plein coup de fer... enlève une escalope épaisse comme l'Everest :lol: et envoie sa balle... derrière lui ! Ne me demandez pas comment il a fait, je ne pensais même pas que c'était faisable techniquement ! :shock: Au retour au club-house, le pro du club disait que ça pouvait arriver si la balle restait "collée" au divot.

Vous avez déjà vu pire ? ou des anecdotes de ouf à raconter ? (si je savais que c'était les votres, cela me ferait un peu plus rire encore). Allé, vas-y, Topgirl, commence la première ! :twisted: :wink:

Publié : 09 juil. 2007, 23:10
par ceno
Pendant des vacances golfiques en ecosse, un jour d'aout 1996 habillé d'un pull un K-way et un bonnet en laine je me présente avec mon bois trois au départ du 1. Le vent était normal pour les écossais (marche à 45° obligatoire).

Mon premier coup sur un links véritable, je me concentre frappe bien contactée la balle part s'élève et là prend le vent continue à monter puis recule!!!

A St Quentin ça aurait fait 180m, à north berwik j'ai marché 15m jusqu'à ma balle :D :D

Publié : 09 juil. 2007, 23:13
par stephane
Départ d'un trou sur le Golf de Port Bourgenay il y a quelques années, je prends mon Bois 5. A l'époque le driver ne me plaisait guère. Swing d'essai, swing d'essai, observation, mise à l'adresse et ... Vlam ! La tête de mon club est allée plus loin que la balle :?

Plus de bois 5 depuis ! Quand j'achète un club, j'ajoute une couche de superglue entre le shaft et la tête histoire d'être sûr que ça n'arrive plus :lol:

Merci pour l'ouvreture de ce post ludique Golf-Trotteur :wink:

Publié : 10 juil. 2007, 08:23
par maxcarpone
Alors autant que je m'en souvienne, la plus grosse crise de rire a été avec mon beau frère. Je ne sais pas si je vais bien expliquer car c'est assez technique!

Il était coincé dans le rough du 18 à Mazières en Gâtine après avoir drivé à droite (ça permet à ceux qui l'ont joué de visualiser un peu). Bref, il sort son fer 7 pour s'en sortir, coups d'essais, hop hop nickel.
Il se positionne et frappe un coup de mammouth. Il choppe la balle sur le dessus (un top) qui monte verticalement jusqu'à 1m du sol pratiquemment. Pendant ce temps là, il finit son (beau) geste et vient frapper la balle avec la tête de son fer à la fin de son swing!!!!

ENOORME! Je n'ai jamais vu ça de ma vie!