zetoff presentation

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

zetoff

zetoff presentation

Message par zetoff »

bonjour a tous.
nouvel arrivant sur ce forum je me presente :

je me prenomme christophe, j'ai 33 ans, je suis informaticien dans l'avionique, j'habite Pessac (33).
Je suis handballeur à l'origine.Mais les blessures et l'engagement physique nécessaire à la pratique (8 ans en Nationale 3) m'ont contraint à m'orienter vers un autre sport qui m'a toujours attiré sans pratiquer.
En fevrier, j'ai donc commencé une formation INFINITEE au golf de bordeaux lac (NGF) http://www.nouveauxgolfsdefrance.com/go ... c/home.cfm et je devrais passer ma carte verte cet été.
Ma belle famille etant une famille de golfeur j'ai deja testé quelques golfs du pays basque (chantaco, surraide et ilbarritz).
J'ai par la meme occasion effectué un stage de 5 jours avec P.Mendiburu alias Docteur Swing.
http://www.touradour.com/golf/mendiburu/fr/default.asp

J'enchaine actuellement les seances de practice et entrainement afin d'avoir un fond de jeu suffisant pour des parties endiablée avec mon beau frere et mon beau pere (hcp 21 et 24)
Ma formule NGF me permet aussi un acces a volonté au 2 parcours du Lac.
Voilou je pense que vous en savez un peu plus sur moi.

Encore bonjour a tous
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut et bienvenue sur ce forum
Bon apprentissage et bon golf
Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue à toi :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Bienvenue et merci pour le lien sur le golf de Bordeaux Lac qui me fait découvrir un golf aux tarifs intéressants pour le coin... :shock: