zetoff presentation

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

zetoff

zetoff presentation

Message par zetoff »

bonjour a tous.
nouvel arrivant sur ce forum je me presente :

je me prenomme christophe, j'ai 33 ans, je suis informaticien dans l'avionique, j'habite Pessac (33).
Je suis handballeur à l'origine.Mais les blessures et l'engagement physique nécessaire à la pratique (8 ans en Nationale 3) m'ont contraint à m'orienter vers un autre sport qui m'a toujours attiré sans pratiquer.
En fevrier, j'ai donc commencé une formation INFINITEE au golf de bordeaux lac (NGF) http://www.nouveauxgolfsdefrance.com/go ... c/home.cfm et je devrais passer ma carte verte cet été.
Ma belle famille etant une famille de golfeur j'ai deja testé quelques golfs du pays basque (chantaco, surraide et ilbarritz).
J'ai par la meme occasion effectué un stage de 5 jours avec P.Mendiburu alias Docteur Swing.
http://www.touradour.com/golf/mendiburu/fr/default.asp

J'enchaine actuellement les seances de practice et entrainement afin d'avoir un fond de jeu suffisant pour des parties endiablée avec mon beau frere et mon beau pere (hcp 21 et 24)
Ma formule NGF me permet aussi un acces a volonté au 2 parcours du Lac.
Voilou je pense que vous en savez un peu plus sur moi.

Encore bonjour a tous
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut et bienvenue sur ce forum
Bon apprentissage et bon golf
Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue à toi :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Bienvenue et merci pour le lien sur le golf de Bordeaux Lac qui me fait découvrir un golf aux tarifs intéressants pour le coin... :shock:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue.

Bien d'autres superbes golfs a decouvrir au Pays Basque!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
zetoff

pour francky317

Message par zetoff »

francky317
tu es aparament de La rochelle.
J'y suis né et mes parents y habitent.
Selon toi dans les environ de la rochelle y a til des bons golf ?
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Oh la question !!! :shock:

J'aimerai bien te dire qu'il y a de magnifiques golfs à La Rochelle, mais malheureusement... :oops: :oops:
Le 18 trous à Marsilly : bof ! :? Cher, rien d'exceptionnel et ambiance de m....e !!! :x
Mon petit 6 trous à la Jarne, pas cher, bonne ambiance mais un 6 trous... :(
Par contre sur la route entre Bordeaux et La Rochelle, tu peux t'arrêter à Montendre. Petit 9 trous très sympas, une ambiance géniale et à un prix de fou ! :lol:
Celui de Cognac vaut le détour aussi paraît-il.
Et le joyau du département se trouve à Royan, mais à éviter en ce moment et pas facile !!! :roll:

C'est pour ces raisons que quand je veux me faire plaisir, je vais à Mazières ou à la Domangère... :?
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Hunrykar
Cross Expert
Cross Expert
Index : 10,4

Re: zetoff presentation

Message par Hunrykar »

zetoff a écrit : Je suis handballeur à l'origine.Mais les blessures et l'engagement physique nécessaire à la pratique (8 ans en Nationale 3) m'ont contraint à m'orienter vers un autre sport qui m'a toujours attiré sans pratiquer.
Yeaaah Exactement comme moi... LE Hand m'a valu, un genou, une epaule des chevilles.. et pour finir, la hanche... ca en été trop...

Bienvenu!
zetoff

golf de la jarne

Message par zetoff »

j'irais essayer la jarne alors, mes parents habitent a perigny c'est vraiment pas loin et 6 trou ca se fait vite!!
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
zetoff

handball

Message par zetoff »

pour ce qui est du hand, moi ca m'a valu pour la plus grosse blessure, un tendon d'achille, 3 mois de platre et 1 an de reeduc, pour bosser c'est pas si simple.
De plus avec l'arrivée de ma fille (4 mois), le golf promet de chouette balade :la maman adore les golfs et ma fille est en admiration devant les arbres. En plus pendant que papa joue maman cherche des balles :lol:
Quand la petite sera plus grande, ca promet des chasse au tresor
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Re: golf de la jarne

Message par francky317 »

zetoff a écrit :j'irais essayer la jarne alors, mes parents habitent a perigny c'est vraiment pas loin et 6 trou ca se fait vite!!
T'auras qu'à faire signe !.. :wink:
Hunrykar
Cross Expert
Cross Expert
Index : 10,4

Re: handball

Message par Hunrykar »

zetoff a écrit :pour ce qui est du hand, moi ca m'a valu pour la plus grosse blessure, un tendon d'achille, 3 mois de platre et 1 an de reeduc, pour bosser c'est pas si simple.
De plus avec l'arrivée de ma fille (4 mois), le golf promet de chouette balade :la maman adore les golfs et ma fille est en admiration devant les arbres. En plus pendant que papa joue maman cherche des balles :lol:
Quand la petite sera plus grande, ca promet des chasse au tresor
Ah ouai le tendon d'achille... c'est pas top..; Moi le genou = 6 mois d'arret... et en plus je me le suis fait a CORTE... le retour en avion avait été coton!

Marant moi je fait pareil avec mon amie et notre fils... sauf qu'a 2ans et 3mois il veut jouer a ma place
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »