Ou Jouer à Amsterdam ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Philippeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 612
Inscription : 08 févr. 2012, 21:48
Index : 4,7
Localisation : Nantes +partout

Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par Philippeagle »

Salut ,

Je vais être à Amsterdam de mi février jusqu'a mi avril pour le boulot , je cherche un golf accessible en transport du centre ville ( car je n'aurais pas ma voiture ) ou je puisse aller m'entrainer ou jouer plusieurs fois dans la semaine .

Ki ki aurait une idée ? ki ki connait le coin ?

salut ,

Philippe
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par Taofeus »

J'ai des adresses pour autre chose que des golfs à Amsterdam... je :arrow:
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 15 févr. 2013, 17:30
Index : Non classé

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par LDF »

Ca c'est vraiment très bien...

Burggolf Purmerend

20 mn en taxi du centre ou certainement des transports en commun si tu veux jouer le galérien!!!
Sur place, tu as un hôtel, un restau correct (faut pas oublier que tu es en Hollande), un bar bijou (pour oublier ton score et la bouffe), 36 trous magnifique, un practice parfait, des zones d'entrainements superbes.

Amuses toi bien.

PS: Je mettais moins de temps en porte à porte depuis Paris en bagnole qu'en avion ou Thalys. A toi de voir.
Philippeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 612
Inscription : 08 févr. 2012, 21:48
Index : 4,7
Localisation : Nantes +partout

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par Philippeagle »

Merci pour les réponses je crois que je vais être obligé de jouer la carte transport en commun parceque de mémoire le taxi à Amsterdam est hors de prix surtout que le but c'est d'aller jouer minimum 3 fois par semaine .

J'avais pensé à venir en voiture mais Amsterdam c'est pas vraiment un ville " car friendly " , je vais me la jouer local et acheter un vélo :D

salut ,

Philippe
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 15 févr. 2013, 17:30
Index : Non classé

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par LDF »

Tu te gare sans problème en dehors du Red District!!!

Ensuite, si tu veux vraiment jouer 3 fois par semaine, prend une chambre directement sur ce golf... L'hôtel était vraiment très correct et il ya suffisement de parcours (36 trous) pour que tu ne t'ennuie pas.

Sinon, je pose la question à un pote sur Amsterdam.
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 15 févr. 2013, 17:30
Index : Non classé

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par LDF »

Bon... Confirmation à l'instant que tu es dans la merde si tu n'as pas de bagnole...

Sinon. A 20 € en taxi depuis le centre, tu as ça :
Golfclub "Hoge dijk"

Par contre, je ne connais pas mais.

Pour un hôtel très correct et propre, pas démentiellement cher, à 10 mn de marche à travers un parc du centre (même bourré comme un coin) et surtout avec la possibilité de se garer à proximité immédiaten tu prends Hotel Central Park.

Amuses toi bien
Philippeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 612
Inscription : 08 févr. 2012, 21:48
Index : 4,7
Localisation : Nantes +partout

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par Philippeagle »

Non non surtout pas d'hotel j'ai déjà réservé un appart , je vais rester 2 mois à Dam même dans mes pires cauchemars je ne m'imagine pas rester autant de temps dans un hotel dans une petite chambre sans avoir la possibilité de cuisiner surtout que je suis avec ma femme . Je l'avais fait il y a 5 ans 4 semaines d'hotel à Bruxelles j'avais pri 6 kilos et j'avais dépenser trop de thune en restaurant ...

En plus j'y vais pour bosser un peu quand même et je bosserai en plein milieu du centre ville ça serait contre productif de devoir me taper le taxi du golf pour aller au taf 5 fois par semaine :lol:

Pour la caisse il me semblait qu'il y avait un système de taxation rédhibitoire comme à Londres afin de décourager les gens à utiliser leur voiture dans le centre ville , je crois que même les taxis sont soumis à cette taxe ce qui fait que le prix d'une course à l'intérieur des 7 canaux est si élevé . mais je suis plus trop sur ...

Si tu peux demander à ton pote Amstellodamois ca m'intéresse d'avoir confirmation pour la caisse .

salut .

@ldf effectivement il a l'air pas mal ce golf :)
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 15 févr. 2013, 17:30
Index : Non classé

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par LDF »

J'ai pratiqué Londres et Amsterdam en voiture...
Tu es immatriculé en France... Si oui... kektenanahapété!!!! Les PV n'arriveront jamais!!!
Le seul point rédhibitoire est de prendre un sabot. Mais comme tu as un bureau à Dam... Tu demandes une place de parking... Y en a toujours une qui traine!!! Et tu laisses ta bagnole dedans sauf quand tu vas au golf...
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par PoussMouss »

En tant que frontalier je confirme pour les Pv néerlandais à la différence des PV belges qui eux arrivent depuis quelques mois.

Toutefois au PB la voiture étrangère en général c'est sabot systématique.

Amsterdam tout se fait à pied depuis le centre sauf....le golf.

Pour le MatchPlay Je te laisse sonder les terrains on s'entretuera sur le meilleur d'entre eux !
Philippeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 612
Inscription : 08 févr. 2012, 21:48
Index : 4,7
Localisation : Nantes +partout

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par Philippeagle »

Je travaille à Amsterdam mais je ne travaille pas dans des bureaux je n'aurais pas de place de parking dispo :)

Il va pourtant bien falloir que je joue las bas parceque depuis 1 mois à Naples j'ai pas tapé une balle et pendant ce temps là y a PoussMouss qui progresse qui s'achète du matos , qui va golfer au soleil 8) ... tout ça pour me mettre minable en match play , elle est belle la france !

Y aura une chambre supplémentaire dispo pour vous à Dam on vous attends de pied ferme :D
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
jbxg
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 155
Inscription : 15 mars 2012, 09:58
Index : 20

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par jbxg »

Bonjour
Je suis sur Amsterdam pour quelques jours pdf les vacances, quels sont les golfs a faire proche de zaandam praticable l hiver?
Merci
Philippeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 612
Inscription : 08 févr. 2012, 21:48
Index : 4,7
Localisation : Nantes +partout

Re: Ou Jouer à Amsterdam ?

Message par Philippeagle »

Salut j'ai joué tous les parcours d'Amsterdam dans un rayon de 40 km pour moi sans hésiter une seconde c'est

http://www.leclub-golf.com/3251/les-gol ... purmerend/

Merci à LDF qui m'avait refilé l'adresse .

Un accès facile bus voiture , club house ou l'on mange bien pour pas cher , voiturette qui passe sur le parcours pour un petit café pendant la partie . et surtout 4X9 trous dont au moins 27 trous assez costauds mais bien entretenu .

PoussMouss au départ du 18 à 0 alors que l'on venait de faire la combinaison blanche-rouge qui est la plus dure et qui finit par un triple le gros LOL :? :lol:
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »