Début du Joburg Open ce matin.
Tournoi important car offrant 3 places pour le prochain British Open.
Le leaderboard est la.
A noter l'hallucinant début de parcours de Mark Murless (1014eme mondial) qui a enchainé sur les 6 premiers trous : birdie, eagle, birdie, birdie, par, eagle !! -7 en 6 trous, ca doit surement etre un record sur l'ET !!!
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1 FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12 HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D SAC : TM Supreme Hybrid
sympa d'avoir ouvert un post sur ce tounoi .
En effet bourdy fait un beau premier tour avec un second coup au drive sur le par 5 pour birdie au final
Chwartzel fait un -3 alors qu'il a pas joué top top (j'ai suivi le 1er tour ce matin)
Fait chi... j'ai pas mis Otto Hennie au fantaisy alors qu'il est en au de tableau, a surveiller donc, car le copain joue bien ici.
4 belles perf francais car levy joue -5 et passe le cut.
Levet s'est retiré après avoir fait 11 sur le par 3 du trou 5.
Je pense que çà doit pas boomer de son côté, çà sent quand même mauvais de son côté car son exemption prend fin cette année si je me trompe pas et non en 2015 comme je l'avais annoncé auparavant.
calmels et saddier n'echouent qu'a 1 et 2 coups du cut, ce qu'on peux regretter le 1er tour de calmels (le chameau!, je sors >>>)
coetze se rapproche de a tête. et j'ai mis danny willet pour la gagne surfantasy
GODZILLA35 a écrit :4 belles perf francais car levy joue -5 et passe le cut.
Je pense que çà doit pas boomer de son côté, çà sent quand même mauvais de son côté car son exemption prend fin cette année si je me trompe pas et non en 2015 comme je l'avais annoncé auparavant.
calmels et saddier n'echouent qu'a 1 et 2 coups du cut, ce qu'on peux regretter le 1er tour de calmels (le chameau!, je sors >>>)
coetze se rapproche de a tête. et j'ai mis danny willet pour la gagne surfantasy
Perso, j en ai 5 T9 ou mieux pour l instant dans la Fantasy
2013 NC >31,7
2014>>31,9
2015>>21,6
2016>>19,6
Mon sac :
Driver 10,5° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
B4 16° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
H3 20° & H4 23° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 865
5>GW Mizuno JPX EZ Forged DGSL
W. Mizuno MPT5 55-09 et 60-06 DGSL
S. Cameron Golo 6
GODZILLA35 a écrit :
Passage de la carte verte? sérieux il fait comment pour faire 11? sinon a défaut de me faire des ennemis ^^ je pense qu'il na pas forcément sa place sur l'european
GODZILLA35 a écrit :
Passage de la carte verte? sérieux il fait comment pour faire 11? sinon a défaut de me faire des ennemis ^^ je pense qu'il na pas forcément sa place sur l'european
Il enchaine surtout les blessures depuis sa victoire et son plongeons dans l'OE de l'albatros
Wishon 919 THI 10,5°- Shaft S2S Black Stiff
Bois 4 Wishon 929 HS 16,5 - Shaft S2S Black Stiff
Hybride 4 Taylormade Rescue 2011 21°
Taylormade Burner 09 4-PW - KBS Tour Stiff
Titleist Vokey Design Spin Milled 52/08 - 56/14 - KBS Tour Stiff
Taylormade Daytona Ghost