Page 1 sur 1

Lui

Publié : 01 mars 2014, 21:01
par Lui
Salut tout le monde.

46 ans, je reviens pour la deuxième fois au golf. Après une première activité en 1985-1989, qui m'avait fait descendre à l'époque à "handicap" 19, sur un parcours où de nos jours cela vaudrait 18 d'index, j'ai repris de l'index 54 lors de la période 2005-2006, où quelques compétitions m'ont fait descendre à 26. J'en suis donc en 2014 à la troisième fois... et toujours considéré index 26, index aussi officiel que présomptueux mais qui me place d'emblée devant un certain niveau d'exigence, ce qui ne me déplaît pas.
J'ai l'intention de devenir un simple joueur de week-end, et plus durant l'été, voire beaucoup plus. J'envisage tenter autant de compétitions que possible et descendre à 18 d'ici la fin de l'année.
Habitant Paris, je jouerai essentiellement dans ce secteur, moyennant peut-être quelques escapades girondines.
J'ai connu Golf Technic par mon moteur de recherche préféré (Ixquick! celui qui n'enregistre par les adresses IP...). Mon attente pour le forum? Le plaisir de sa lecture bien souvent, voire quelques échanges de tuyaux.

À très bientôt à toutes et chacun!

Re: Lui

Publié : 01 mars 2014, 22:04
par Foutch
Sois le bienvenu chez les dingues....:D

Re: Lui

Publié : 02 mars 2014, 08:16
par Flaunay
Welcome on board ....

Fais gaffe, des gars bizarres vont te demander de te géo localiser et toussa ... Sont bizarres eux .... :D :D :D

Re: Lui

Publié : 02 mars 2014, 08:53
par danilu
Bienvenue.

Moi.

Re: Lui

Publié : 02 mars 2014, 22:22
par nanardun
Bonsoir,


je te souhaite la bienvenue sur GT.... :D :D

lors de tes escapades tu pousses la baballe vers quels parcours ?