En fait généralement à l échauffement tout va plutôt bien,

Donc si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette panade je suis preneur.....
Modérateur : Modérateurs
Pas mieuxPeterPro a écrit :On est tous champion du monde au practiceGallabru a écrit :Mal jouer au practice ?
Absolument +1Coprin a écrit :Je crois surtout que sur le parcours, avant de swinguer, il faut jouer au golf. Le swing est une composante du golf, le reste c est : stratégie, routine, mental etc. Donc si ton swing va bien au practice, faut surtout pas y penser sur le parcours. Sur le parcours on pense à son jeu, et pour bien jouer, faut une stratégie, une routine, et la fameux mental des pros "jouer les coups les uns après les autres".
+ 1000Coprin a écrit :Je crois surtout que sur le parcours, avant de swinguer, il faut jouer au golf. Le swing est une composante du golf, le reste c est : stratégie, routine, mental etc. Donc si ton swing va bien au practice, faut surtout pas y penser sur le parcours. Sur le parcours on pense à son jeu, et pour bien jouer, faut une stratégie, une routine, et la fameux mental des pros "jouer les coups les uns après les autres".