Eric53

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Eric53
Index : 28,8

Eric53

Message par Eric53 »

Bonjour à tous

J'ai 61 ans depuis très peu, et je joue au Golf depuis 1 an 1/2 en Ile de France.
Je suis venu au golf par mon Beau-frère qui lui joue depuis 4 ans en tapant des balles en mousses dans son jardin, puis en allant ensemble sur le practice de Mont-Griffon.
Depuis pas mal d'années, nous voulions mon fils ainé et moi faire un sport ensemble, et cela nous a branché tous les 2; nous avons pris des cours ensemble avec le même pro ( Ivan Folliot ) et depuis nous jouons très souvent ensemble quand nos activités le permette, c.a.d 90 % du temps.
J'essaie de jouer au moins 1 fois par semaine soit au practice avec mon Pro, soit sur un parcours
Je n'ai fais qu'une seule compétition, pour le Lyon's club en humanitaire.( je venais d'avoir ma carte verte )
J'ai connu ce site en posant une question sur un moteur de recherche "le suis nul au golf" :D
Mes attentes de ce site > de pouvoir échanger des expériences et prendre des conseils.

J'ai a mon actif environ 31 parcours et je navigue entre index 25 et 31 en simulé

Voilà je crois que j'ai le tour
nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Eric53

Message par nanardun »

Bonsoir Eric53,

je te souhaite la bienvenue sur GT.... :D
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0